sandrineh Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 merci à toutes les deux pour ce que vous faites C'est surtout sandrine62 qui trouve les sujets, merci sandrine. Je crois qu'il va falloir faire la liste des membres du groupe parce que je commence à m'y perdre est- ce qu'on utilisera aussi le msn pour discuter en direct des devoirs?
Hope12 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 (modifié) Salut, J'aimerais également faire ce sujet avec vous, si vous pouviez me l'envoyer : xxx C'est bien pour septembre ? Merci d'avance et bon courage ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
rmax17 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer à nouveau le sujet de francais parce que je viens de m apercevoir que j ai supprime le mail contenant le devoir de francais . cryin cryin cryin Un peu stupide je sais..
rondoudou Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 (modifié) désolée pour le retard sandrine62 mais je bosse alors je n'ai pas trop de temps! j'ai du changer de boite email car l'autre ne marche plus! voici la nouvelle: xxx merci!! :P Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
ALABAMA Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Salut à tous et à toute, Juste pour signaler à rmax17 que je viens de lui envoyer le sujet de francais réclamé depuis un moment. Désolée de répondre si tard! _bl_sh_ Bon courage !!
rondoudou Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 je peux l'avoir le sujet? merci je pars en vacances, je rentre le 30!! bonnes vacances!! :P
ALABAMA Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 salut Rondoudou, Juste pour te signaler que je t'ai envoyé le sujet de français à travailler pour Septembre. Bon courage et surtout bonnes vacances !!! B)
joelle23 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 (modifié) bonjour, peux tu m envoyer le sujet de francais stp alabama _bl_sh_ je te rappelle mon email xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
ALABAMA Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut Joelle23, Pas de problème,d'ailleurs, c'est fait !! il ne te reste plus qu'à le travailler !! Bon courage et rendez vous en Septembre pour confronter nos productions B)
joelle23 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 merci beaucoup il ne me reste plus qu a le bosser <_<
laurymado Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 je ne pense pas l avoir eu ou alors fausse manipulation _bl_sh_ c est bien possible de ma part
Messages recommandés