Aller au contenu

groupe lille 2005 français


sandrine062

Messages recommandés

un petit coucou pour vous annoncer : je viens de terminer le sujet de français c'est énooooorme je n'en peux plus, je l'ai fait en plusieurs fois 1heure par ci par là. J'ai fait la synthèse en 3 heures la honte pour le rest je ne suis tenu à 2 heures. conclusion 1 heure de trop tant pis je ferai mieux la prochaine fois dur dur de se remettre dans le bain. Bon si vous voulez je peux vous l'envoyer (où on attend septembre?) et vous me direz ce que vous en pensez.

à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    7

  • sandrine062

    4

  • sandrineh

    4

  • rondoudou

    3

Ludivine, je pense que tu peux l'envoyer comme ceux qui ont fait les devoirs de maths.

Je n'ai pas encore fait le français , dès que je l'ai fait je pense l'envoyer et je regarderai à ce moment ton devoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurymado, Je t'envoie le sujet de francais dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

puis-je faire partie de votre groupe? si c'est ok qqn peut m'envoyer le sujet?

merci d'avance!

salazie

mail en signature!

si fichier trop lourd m'envoyer un MP pour avoir une autre adresse mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton sujet Laurymado mais sur l'ordi, je ne comprends pas ton écriture _bl_sh_ , je vais imprimer pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu en a bien profité

J'ai fait les sujets de maths et franc dans les temps mais pas l'histgeo j'ai aucun bouquin et je ne sais comment l'aborder heureusement que sandrine m'a donné des conseils

De toute facon les oraux ont ete reporté je crois, par contre je n'ai pas encore fait le sujet d'oral pro car je n'arrive pas a l'avoir donc si quelqu'un peut penser à moi.

Sinon je commence tres lentement par ficher les hatiers et en maths c'est pas évident de ficher des exercices, en plus j'ai l'impression d'être longue (1journée pour ficher 1 chap!) Qu'en pensez vous par rapport a votre propre experience. Suis je trop lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...