Aller au contenu

windows update et Mozilla


ode

Messages recommandés

de nouvelles failles sécurité ont été trouvées.....

<_<

http://www.secuser.com/communiques/2004/040713_vulnwin.htm

mais apparemment la mise à jour Windows update ne fonctionne qu'avec IE :(.....et moi qui suis avec Mozilla....comment faire pour pas etre embetée?.....

merci les Mozilliens _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparemment la mise à jour Windows update ne fonctionne qu'avec IE :(.....et moi qui suis avec Mozilla....comment faire pour pas etre embetée?.....

merci les Mozilliens _bl_sh_  _bl_sh_

Heu... suis pas Mozillien... je peux répondre quand même ? ;););)

Enfin, essayer...

Je ne pense pas que tu aies viré IE, c'est simplement ton navigateur par défaut qui a changé.

Quand tu lances "démarrer / windows update " ça donne quoi ?

Essaie de lancer IE, il t'indiquera que ce n'est pas le navigateur par défaut, tu le mets le temps du chargement par défaut...

Il me semble qu'il existe des liens pour charger les mises à jour sans passer par update... je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des liens pour charger les mises à jour sans passer par update... je cherche...

merci Moustache _bl_sh_ :wub: ...mon sauveur comme toujours :wub:

j'essaie et je te dis ce que ça donne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauveur ? tu parles ! pas trouvé de liens directs, ou ils ne sont pas à jour.

Il semble que l'update ne soit pas possible avec Mozilla. Microsoft protège ses petits... à part lancer Internet explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme d'avoir pris du temps pour mon petit probleme :rolleyes::wub: .....

aaaah Kro$oft...sont malins..... <_< :ph34r: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour de Windows (XP), je passe par "Démarrer", "Aide et Support", pas par Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je tente et apres je lance IE pour voir....pffffffff....c'est penible tous ces trucs quand meme! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de revenir de vacances, et je vois que déjà Moustache tente de convaincre les gens de retourner sous IE :P...

Or, pour Windows Update, pas besoin de retourner sous IE ! Tu dois avoir, dans ton menu démarrer-> tous les programmes, et au dessus de la liste des programmes, une icône appelée "Windows Update". Et voilà ! Pas besoin de reprofiter des failles de IE par la suite en le remettant en navigateur par défaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache n'a pas tort ! Le lien que tu indiques Emmanuel se fait avec IE !

Pour télécharger les mises à jour sans passer par IE, il faut se rendre sur le centre de téléchargement de Microsoft http://www.microsoft.com/downloads/search....?displaylang=fr et faire cela manuellement !

Cliquez à gauche sur (Windows Sécurité et Mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis trompé, toutes mes excuses à Moustache... _bl_sh_ _bl_sh_

Mais si je ne me suis pas trompé, j'ai cru que Moustache avait pensé que Windows Update se lançait avec Mozilla et n'aboutissait pas, car compatible uniquement avec IE. Or, même en mettant Mozilla comme navigateur par défaut, Windows Update se lancera avec IE, à moins d'avoir viré IE définitivement (très dur et déconseillé, il fait partie intégrante de Windows et certaines choses risquent de ne plus totalement fonctionner...).

Le fait de passer par IE pour les updates est donc un mal nécessaire, mais ça ne devrait pas poser de problèmes ! :)

Il existe aussi le choix de laisser l'ordi rechercher et télécharger les mises à jour de lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...