Araneda Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bonjour, Tout est dans le sujet donc :P Des personnes motivés dans l'académie d Rouen pour potasser à plusieurs ? A bientot, Franck.
coralie Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 J'avais déjà posé la question courant juin et personne ne m'avait répondu cryin donc je me suis isncrite dans un groupe inter-académie Je te souhaite bon courage dans tes recherches de partenaires
Araneda Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 Merci !! je vais continuer de chercher (en bossant qd meme !!)
titelle80 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Moi je suis d'Evreux, je suis intéressé pour un groupe de travail sur l'académie de Rouen mais ça consiste en quoi ??
titinette Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut Moi aussi je repasse en 2005 sur Rouen ; je fais partie d'un groupe interacadémique mais si vous voulez qu'on se rencontre, qu'on échange par mail ....pas de souci pour moi sachant que je serais pas mal dispo à partir de septembre Je suis à 40' d'Evreux en voiture à peu près B)
Araneda Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Génial En groupe de travail cela permet de se motiver , de mettre ses points forts au service des autres, combler ses lacunes et ses points faibles avec les points forts de ses "co-équipiers", cela peut aussi permettre de benefecier de l'experience du concours de ceux qui l'ont deja passé !! dispo des la mi-aout, je suis a rouen meme mais suis pret a me deplcer si necessaire dans la région !
titinette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut B) Pour le momnt je ne suis pas trop dispo mais d'ici le 23 août c'est ok ; en fait je finis le 9 et après je pars un peu en vacances :P faut au moins çà pour repartir du bon pied en septembre B) Il y a aussi Kristem (aussi du groupe de travail les Papillons) et on a prévu de se rencontrer aussi, donc on se tient au courant si tu veux il y a le MP ou mon mail dans mon profil si tu veux des infos ou autre Si tu n'a pas peur des mamettes bien sûr A+ Christine
Araneda Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 je n'ai peur de rien :P et suis motivé pour bosser donc ça me va !! On voit ca au retour de vacances alors ?? je mets mon mail également sur ma fiche !
titinette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 D'acc, d'acc on reprend contact après le 21 août B)
kristem Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ben, comme l'a dit Titinette, je fais déjà partie du groupe "les papillons" mais ca ne m'empeche pas d'avoir des contacts avec vous. Alors, c'est quand vous voulez :P
Anwamanë Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bonsoir ! Juste pour vous demander si qqn est intéressé par une carte de photocopie ( il en reste 400 je crois...). J'habitais Mont st aignan, et j'avais pris une carte au copirep ( à côté de la cafet, qui se trouve face à la bu). Si qqn est interessé, je peux l'envoyer par la poste. C'est pas ici qu'elle va me servir et c'est dommage de la perdre ! 400 photocopies...c'est utile quand on prépare le crpe ! Je la donne à qui me contacte par mp en premier. Bye
coralie Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 EUH Affable, j'ai essayé de t'envoyer un mail privé mais la boîte est pleine alors je t'ai envoyé un mail
Messages recommandés