Aller au contenu

Groupe de Travail ROUEN


Araneda

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    10

  • Araneda

    10

  • LNZ

    7

  • monamoureuse

    7

Voilà exactement la discussion que je cherchais :D j'espère que ce n'est pas trop tard et que vous m'accepterez parmi vous :wub:

je me présente, Marie, 26 ans, mariée, 2 enfants (Juliette, 26 mois et Adrien, 7 mois 1/2). J'habite à Sotteville les Rouen donc voisine d'Araneda ;)

je passe le CRPE pour la première fois cette année en candidat libre sans CNED ni rien (avec 2 enfants tout petits à la maison, je ne pense pas avoir mes chances pour cette année, je préfère attendre au moins que l'ainée aille à l'école pour prendre des cours par correspondance, c quand même assez cher alors autant être sûre de le faire sérieusement...)

ce que j'attends de ce groupe de travail ? retrouver une petite ambiance de classe, pouvoir discuter du concours avec des personnes concernées directement, avoir quelqu'un à retrouver le matin des écrits :P et surtout...surtout...trouver un compagnon ou une compagne de 2000 m :D

blague à part, je suis d'accord aussi pour travailler en petits groupes et ne vois aucun inconvénient à vous rencontrer selon mes disponibilités.

A bientôt. Marie

Première tentative, candidat libre, HG/2000m/arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis à 40-45' de Rouen en voiture et je peux venir (je suis dans le 78, limite 27/Bueil-Vernon..enfin par là quoi ;)

Ceux qui sont d'accord pour une rencontre (on verra ensuite où et quand)

ARANEDA Sotteville les Rouen

MONAMOUREUSE Le Havre

Mariflo 76 Sotteville les Rouen

Titinette 78, limite 27

....

les autres Kristem, Coralie ....

A vous, et je vais essayer de venir sur le forum ts les jours pour faire le point et plannifier ce rdv.

A+

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les normandes,

Ben moi, je passe le concours à Rouen mais je suis en Angleterre jusqu'en juin 2005, date à laquelle je rentre à Gommerville, près de St Roman de Colbosc.

J'aimerais bien faire partie de votre groupe car cela permettrait de se connaître déjà un peu avant d'intégrer ensemble la PE2 :P

Comme vous pouvez le comprendre, je ne pourrais venir à votre RDV - quoique je rentre assez souvent en France - mais je suis prête à bosser avec vous, si vous le voulez bien _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodette :P

Je fais remonter le sujet pour voir si d'autres personnes sont intéressés par un rdv ....

Au fait j'ai repris les cours de FORPROF à distance cad maths, français et oral Pro.

A+ B)

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis ok pour un RDV! Mes indispos ne sont pas encore arretées car je n'ai pas encore mon emploi du temps. Je commence jeudi prochain un poste d'AE à mi-temps dans un CP à encadrement renforcé à Canteleu. J'espère finir ma semaine le vendredi midi comme dans le poste que je viens de quitter :P

Alors à bientôt j'espère (sur Rouen?)

Kristem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors ??

je voudrais proposer un truc : un genre de grand tchat meeting ( aves vous tous msn messenger par exemple ???)

on pourrait se fixer un sujet , une durée et se donner rdv ensuite sur msn pour echanger nos reponses nos questions nos idées sur le sujets.

cela evite les deplacements pour ceux (et surtout celles) qui ne le peuvent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

pas de pb pour moi, j'ai msn messenger; il suffit qu'on conviennent d'un sujet de maths ou de francais (car pour le moment, c'est le plus important!) , qu'on le fasse chacun de notre coté, qu'on essaye de la faireen temps limité pour que chacun se représente à quoi l'épreuve correspond et qu'on le finisse si tel n'a pas été le cas en temps limité. Mais attention!!!!surtout, il ne faut pas paniquer si on a pas reéussi en temps limité! ce ne doit pas être une contraint qui vous fait baisser les bras dès le début! C'est normal si on y arrive pas dès le début et presque exceptionnel si on y arrive du premier coup!!

Alors à quand ce rdv il ne faut pas tarder et s'y metttre le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...