bn59 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Voilà, je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre ce lien, mais tant pis :P logiciels gratuits C'était aux oubliettes dans mon ordinateur, quel dommage... _bl_sh_ Ces jeux (éducatifs, bien sûr) peuvent peut-être dépanner pour activités en autonomie. En plus l ne demandent pas une configuration dernier cri .
Véronyka Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Ca a l'air pas mal! Je pense que je vais en télécharger quelques uns... Merci bn59
Watteau Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Merci ! je ne connaissais pas ce site. Nous n'avons à l'école que des vieux PC offerts par l'IUFM NOrd Pas de Calais avec juste lecteurs de disquettes Je pense que cela va me permettre d'utiliser les 2 PC de la classe en autonomie ou presque. Avec les 4 niveaux cycle 1....
Estrées Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 pour ceux qui s'intéressent aux vieux PC => 1 forum surlequel vous trouverez pas mal de choses à télécharger http://windows3x.free.fr/win3board/index.php
Messages recommandés