Ola-ilou Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 Petite questiopn : à qui s'adresse ce type de congé? A qui s'adresser pour le demander? Quel en est le montant? Quelles sont les conditions pour y avoir droit? Merci de me faire part de vos expérience! En l'attente de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 je sais que tu y as droit uen fois, et que tu es payée à 80% de ton salaire mais je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 C'est plus compliqué que ça celà depend des conventions collectives le plus souvent ... Si tu le peux contacte les syndicats et sinon renseigne toi sur le FONGECIF Ce qui est sûr c'est que tu gardes ta place au sein de l'entreprise et que la personne qui te remplace ne peut avoir qu'un CDD Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ola-ilou Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Merci pour vos réponses...Désolée pour les fautes de frappes! J'ai tapé trop vite ou suis trop fatiguée!!! Merci encore Si j'ai bien compris, ce congé ne s'adresse qu'aux employés du secteur privé ? Je suis suppléante ....Est-ce que j'en fais partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés