Aller au contenu

LC sur le terrain, au boulot!


sabine59z

Messages recommandés

complexée? tu rigoles! tu imagines comme ça fait bien sur un formulaire titulaire remplaçant brigade!!! :P :D

bon c vrai qu'il faut qu'il y aient assez de cases! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dan38

    16

  • cathycrpe

    10

  • Pipil

    7

  • minykat

    4

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour la prime comment ça se passe car je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZEP ni de déplacement... :( (alors que j'ai bien reçu mon salaire). Y'a-t-il un document à remplir? Quand le reçoit-on??? Merci de me répondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai été appelée que le 03/01 mais on m'a dit il faut mini 2 mois avant de reçevoir les indemnités !

Toi, normalement, tu n'as rien à remplir, c'est le directeur des écoles où tu vas qui remplit des fiches de "vacation" et les renvoit !

Si tu restes assez longtemps, il se peut que tu aies quelques unes de ces fiches, et une collègue m'a dit que théoriquement, les autres t ules reçois chez toi....

après c'est peut être plus long que 2 mois...

sinon, tu peux toujours essayer d'appeler l'ia pour en savoir + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un petit site pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ZIL liste complémentaire en CE1 (à priori peut-être jusqu'à la fin de l'année scolaire :-) ) et un conseiller pédagogique vient me voir dans ma classe vendredi toute la matinée.

Je voudrais un petit conseil en espérant que quelqu'un lise ce message...Je voudrais commencer un nouvel album mais j'ai du mal à choisir...

J'hésite entre 3 sorcières de Solotareff et Le géant de Zéralda de Tomi Ungerer.

Est-ce que ça peut aller pour des CE1 ?? En fait j'ai déjà retapé les 2 à l'ordi. Je ferai des photocopies en essayant de caser qqs 2 ou 3 illustrations.

Est-ce que ces albums sont trop difficiles ? trop longs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pipil !

Je ne pense pas que tu sois sur le mon sujet pour avoir une réponse.

Il n'est fréquenté que par des débutants comme toi et nous n'en savons pas vraiment plus que toi ... voire moins !!! :blush:

Tu devrais aller dans les sujets sur l'élémentaire ! :)

Par ailleurs, si le conseiller pédagogique vient te voir, c'est sûrement la personne la mieux indiquée pour te conseiller !!!

Il n'est pas là pour te juger, (surtout en tant que LC :P ) bien au contraire, il est là pour t'aider !

Voilà ce que je peux te dire ... ce n'est sûrement pas ce que tu espérais... mais je n'ai pas mieux !!! :blush: :P

Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...