grenouille Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) Moi aussi... c'est encore possible??? xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
ode Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 envoyé pour grenouille et allouette ... dis zaza, as tu bien reçu? tu m'avais donné un mail qui apparemment ne fonctionne pas , il commençait par "zasa.....", je me suis dit que c'etait une fute de frappe j'ai donc corrigé en "zaza..." voilaaaaaaaa
Zaza13 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Coucou ! Ce n'était pas une faute de frappe car zaza était déjà pris ... donc si tu veux bien me le renvoyer s'il te plait _bl_sh_ Merci Isabelle
MimiCracra Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) J'allonge la liste _bl_sh_ et je fais suivre au suivant ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xxx Modifié 30 août 2004 par Florent
ode Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 allouette ta boite doit etre pleine...., nouvel envoi avec mimicracra et zaza
Zaza13 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Je t'ai envoyé un MP parce que ça n'a pas marché.
Messages recommandés