aranciu Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) Sans abuser _bl_sh_ , ça m'intéresse également! xxx Merci! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Véronyka Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Merci Ode, ta séquence est vraiment super! Du coup, moi aussi je suis interessée par les docs annexes. Mimi Cracra, je t'envoie un MP pour te communiquer mon mail et à mon tour je ferai suivre au suivant! Merci beaucoup
flo07 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) C'est possible de les recevoir aussi? Merci beaucoup xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Véronyka Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Merci Mimi Cracra! Flo07, je te les envoie!
SCOUBY Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 :P salut ça m'intéresserait aussi, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer. MERCI
Véronyka Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Salut! Je veux bien t'envoyer les docs d'Ode mais donne-moi ton mail!
sandrine76 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) Je suis aussi intéressée par les documents annexes d'Ode. _bl_sh_ Si quelqu'un a la gentillesse de faire suivre... Merci d'avance. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
sandrine76 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Eh bien, quelle rapidité! Merci beaucoup Véronika, et merci à Ode bien sûr!
--anonyme-- Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Je suis également intéressée par les docs annexes...Merci d'avance
Véronyka Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Voilà! Tu me diras si ça a marché Anne-Laure car il y avait 2 lettres inversées dans ton mail. J'ai laissé tel quel mais c'était peut-être une erreur de frappe...
--anonyme-- Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Merci bcp Oui c'est normal j'ai fait une erreur de frappe le jour de l inscription Ca intrigue toujours :P Merci encore
Messages recommandés