ode Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 apparemment veronyka a fait suivre jusqu'a Anne Laure...merci .... pour ce qui concerne les docs annexes "papier", Veronyka si tu es interessée je peux t'envoyer tout ça et commencer ainsi la chaine postale mais il me faut ton adresse (par MP evidemment)..... affaire à suivre....
Soleil24 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) Bonjour Quelqu'un peut-il me faire suivre les docs annexes. merci xxx Séverine Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
steph.stephy3 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) je suis également intéressée par les docs annexes. xxx merci beaucoup à tous stéph Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
athéna Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ma petite Ode, je veux bien tes docs STP. J'espère que les vacances se passent bien pour toi. :P
Véronyka Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ode, je t'envoie mon adresse par mp pour les docs papier. Merci! Avis aux autres interessés!
sandrine76 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je te donne mon adresse par MP tout de suite Véronika!
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi de même Véronika Merciiii encore ....
ode Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 pour la chaine postale pour les docs papier, j'envoie à veronyka --> sandrine 76 --> anne laure....
Véronyka Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut les filles ! Je ne peux pas envoyer à tout le monde !!! Il vaut mieux faire une chaîne comme le suggère Ode : - J'envoie les docs à Sandrine76 - Sandrine76 les envoie à Marie-Laure - Marie-Laure les envoie au suivant etc… Ce sera plus gérable ! Et encore merci à Ode de partager son travail avec nous !
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Pas de problème sauf que c'est Anne-Laure Véronika pas Marie Laure :P Le suivant me fera donc parvenir son adresse par MP et ainsi de suite ...
sandrine76 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 En effet, c'est mieux de se partager les envois.
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Sandrine je t'ai fait parvenir par Mp mon adresse _bl_sh_ Merci d'avance
Messages recommandés