Véronyka Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Pas de problème sauf que c'est Anne-Laure Véronika pas Marie Laure :P Oups, désolée! _bl_sh_ C'est parce que je connais qqn qui s'appelle Marie-Laure!
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 :o Ne t'inquiète pas :o Y'a pas de mal J'ai souvent été rebaptisée B) Bonne fin d'aprem
annabLL Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Anne-Laure, je veux bien eytre la suivante, je 'tenvoie mon adresse par MP de suite... pour la chaine postale pour les docs papier, j'envoie à veronyka --> sandrine 76 --> anne laure --> annabLL
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Pas de problème j'ai tout reçu par MP AnnabLL
Soleil24 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) Pour ma part je souhaite simplment les annexes informatisées si quelqu'un peut faire suivre merci. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Voilà Séverine les annexes viennent de partir Bonne soirée
Soleil24 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 C'est bizzare il est presque 10heure du soir et je n'ai rien reçu, ton mail t'est-il revenu ou y a t-il vraiment un beug? Merci Séverine
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Non c'est bizarre le mail ne m'est pas revenu :o En tout cas, je viens de te renvoyer les annexes Voilou et encore désolée
ode Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 docs papier envoyés chez Veronyka ce matin
sophieinfo Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour, je veux bien les annexes informatisées, si quelqu'un peut me les faire suivre. Merci d'avance. Sophie.
Messages recommandés