anne Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 salut je passe cet aprèm en anglais pour la partie pédagogique, est ce que vous avez eu des dossiers pour le cycle 2 ou pour le cycle 3?
carole Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Moi j'ai eu le cycle 3. Les "pets" et les fonctions langagieres " have you got?", "what's colour?
anne Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 merci beaucoup à mon avis il faut plutôt situer les documents au cycle 3 mais bon on sait jamais
birmane Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 On n'enseigne pas encore l'anglais au cycle II dans ma circonscription. Le CE2 a seulement été couvert cette année. ça m'étonnerait beaucoup qu'on propose des sujets cycle II. Birmane
anne Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 oui mais c'est au programme on sait jamais ce qu'ils peuvent nous demander
birmane Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 ok je ne savais pas que c'était au programme. Comme c'est ma matière favorite j'y allais au feeling comme l'année dernière. Merci du renseignement Birmane
anne Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 il me semble mais c'est vraiment de l'initiation apprentissage de comptines, chants jeux parler de soi
Messages recommandés