Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je me suis lancée dans la création d'une page perso où je mettrai à disposition les fiches que je ferai tout au long de l'année.

C'est une première et je n'y connais rien, donc indulgence de rigueur :D

Pour l'instant il n'y a que des fiches que j'avais déjà fait circuler mais il se remplira au fur et à mesure!

http://ptitrubis.chez.tiscali.fr

A plus! :)

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ptit_Rubis

34

• tuco

2

• tsetse

2

• gangele01

2

Posté(e)

Meme si je n'en ai plus besoin vu que j'ai eu ce fichu concours, je te remercie pour ton initiative et de faire partager tes fiches avec les forumiens.

Posté(e)

c'est une super bonne idee . et quel courage car moi perso je sais pas comment on fait pour creer un site .

en tout cas , toutes les mamettes vont etre accros.

Posté(e)

Felicitations pour ta motivation et ton sens du partage!

Je voulais simplement te donner un ptit conseil pour ton site. Pour le fond, quand il s'agit de textes, choisis une couleur qui permettra de bien lire. Il faut eviter tous les fonds avec dessins qui peuvent gener la lecture.

A mon avis, le mieux, c'est le texte noir sur fond blanc (ou blanc cassé pour ne pas fatiguer les yeux!). Un site comme celui-la n'a aucune pretention en ce qui concerne la charte graphique, donc fais simple.

Si tu veux un peu de fantaisie, réalise tes propres menus, ou fais des liens en couleurs.

Voila, mais ce ne sont que des conseils...

Bon courage!

Posté(e)
Je voulais simplement te donner un ptit conseil pour ton site. Pour le fond, quand il s'agit de textes, choisis une couleur qui permettra de bien lire. Il faut eviter tous les fonds avec dessins qui peuvent gener la lecture.

C'est vrai que certaines pages ne sont pas très lisibles _bl_sh_ , je changerai sûrement certains fonds (mais pas tous :P )

Merci de tes conseils!

Posté(e)

Merci beaucoup p'tit rubis! Merci.gif

Je ne suis pas très douée en info et je t'admire d'arriver à faire ça! :wub:

Posté(e)

Merci P'tit Rubis de nous faire partager tes fiches.

Il y a des personnes qui m'hallucinent tant leur travail et leur générosité sont grands ; il va sans dire que tu en faire partie.

Je m'en servirai avec grand plaisir.

Bonnes vacances.

Gaëlle

Posté(e)
Je me suis lancée dans la création d'une page perso où je mettrai à disposition les fiches que je ferai tout au long de l'année.

C'est une première et je n'y connais rien, donc indulgence de rigueur :D

Super :D

Pas mal du tout pour une première page. Je dirais même plus : pour un webmaster débutant, c'est excellent !!!!!!!!!!!!

Et je sais de quoi je parle, ça fait 5 ans que je crée des pages web. Alors si t'as besoin d'aide ou si t'as des ennuis techniques, n'hésite à me contacter. :P

Posté(e)

Merci ptit rubis, c'est courageux et sympa de ta part!

Je regarderai + en détail si je dois repasser le concours. Merciiiii! :wub:

Posté(e)
Je ne suis pas très douée en info et je t'admire d'arriver à faire ça! :wub:

Ben je t'assure je n'y connais pas grand chose non plus!

Mais j'aime bien me lancer et apprendre ;) J'ai toujours fait comme ça!!La première fois que j'ai eu une souris entre les mains je n'arrivais pas à double-cliquer! _bl_sh_ :P

Posté(e)

C'est sympa de partager ton boulot. ça servira aux futurs admis!

Par contre de nombreux liens ne marchent pas, je ne sais pas si tu es au courant, donc j'en profite pour te le signaler :D

Posté(e)

ton site est vraiment génial !! :wub: merci beaucoup de penser aux autres !!

j'attends la suite des fiches avec impatience !! :D