adjf Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bonjour, je suis directrice d'un établissement(maternelle et primaire)privé et je souhaiterai que mes élèves puissent correspondre avec d'autres enfants afin d'élargir leur horizon. Si vous etes interessés alors à bientôt....
dhssfes Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour ta proposition de correspondance avec le maroc m'intéresse fortement j'ai une classe de 22 ce1 dans la marne en france. Tiens moi au courant : dhssfes@hotmail.fr A bientot
zizic85 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, je suis directrice d'un établissement(maternelle et primaire)privé et je souhaiterai que mes élèves puissent correspondre avec d'autres enfants afin d'élargir leur horizon. Si vous etes interessés alors à bientôt.... Bonjour, Enseignante en CM2 (élèves de 10 ou 11 ans), je souhaiterai correspondre avec ta classe pour échanger sur le Maroc en histoire, géographie et coutumes. Serais-tu partante? Si oui, envoie moi un MP Merci Soazic
mario12 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, je suis enseignante sur un CE1 en région parisienne et je suis à la recherche d'une autre classe pour correspondre. Ta proposition m'intéresse beaucoup. Pour me contacter: mariofix@libre.fr merci!
Messages recommandés