trexi Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Le numen c'est ton numéro d'enseignant. Moi je l'ai reçu au cours de l'année en tant que LC. Donc si vous n'en avez pas, pas de panique car c'est normal! Vous l'aurez au cours de votre année de PE2!
Titia Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Merci pour vos réponses, je vais pouvoir compléter tout cela.
Jue Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je ne sais pas ce que tu appelles dominante, si c'est l'option, je pense prendre anglais.Sinon, j'habite Conflans Sainte Honorine, je suis donc à 10 ou 15 minutes de l'IUFM. Comme tu as pu le voir, je suis une "vieille" de bientôt 39 ans et 3 schtroumpfs. On se rencontrera à la rentrée je suppose. Je rentre en PE1 à Cergy mais j'habite Conflans. Je pense y aller en voiture : si tu as besoin d'être emmenée un jour où par hasard j'aurai cours aussi, on peut s'arranger ! Bonne rentrée... Julie
IVACA Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ou es tu sur Conflans ? Moi, je suis près de la Place de la Liberté
ccilka Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour aux futur(e)s Cergyssois(ses) Je vous rejoins également à la rentrée. Je suis le forum depuis longtemps mais je me décide enfin à m'inscrire... Je serai bien contente de pouvoir vous rencontrer le 1er septembre. Accueil administratif à 11 h et pédagogique à 14 h. Juste un petit souci, je suis encore salariée et n'est rien pu faire pour que mon préavis soit complétement raccourci. cryin Conclusion je ne pourrais suivre les cours avant le 10 septembre. C'est arrangé avec l'Iufm mais si une âme charitable pouvait me prendre les documents distribués et me prêter ses notes pendant mes quelques cours d'absence, ce serait fort sympathique A très bientôt donc
IVACA Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Récap : Accueil administratif : 10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel 11h : tit'milie, meli_f, ccilka 14h : Ivaca 15h : Nadia, Claire95 Accueil pédagogique : 10h : Ivaca, Nadia, Claire95, 14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka Je me sens bien seule pour l'accueil administratif à 14h00. Snif...
elise.2001 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 salut, j'ai un peu suivi vos messages pendant le concours mais je n'avais pas bcp de temps pour repondre? je suis ex pe1 a cergy et future pe2 toujours a cergy!!!le bonheur surtout que j'habite sannois.je voulais savoir si nous avions cours la 1ere semaine?je me pose la question car je ne pense pas que les classes soient faites vu qu'il n'y a personne d'inscrit encore dans les iufm.je suis en reunion peda a 10h et administrative a 14h. je ne sais pas vous mais j'ai vraiment hate d'etre a mercredi car l'année qui vient de passer etait loj d'etre une partie de plaisir!!!!!!!!maintenant on a ce qu'on merite, enfin un peu de bonheur. bon courage a tous les futurs pe2 de cergy et peut etre qu'on se croisera dans les couloirs!!!!!!!! :P
soso1 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut Elise ! Tu étais pe1 à Cergy, moi aussi l'an dernier, peut-être a-t-on déjà eu l'occasion de s'y rencontrer? J'y étais également pe1 l'an dernier! T'étais dans quel groupe?
IVACA Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Récap : Accueil administratif : 10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel 11h : tit'milie, meli_f, ccilka 14h : Ivaca, elise.2001 15h : Nadia, Claire95 Accueil pédagogique : 10h : Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001 14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka Merci Elise, grâce à toi je ne suis plus toute seule à 14h00.
Titia Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Pour mercredi, comment se reconnait-on ? Et que diriez-vous de manger ensemble ? Les 3 Fontaines ne sont vraiment pas loin. J'attends vos réponses. Hélas, mon ordinateur fait encore des siennes et je ne suis pas sûre que je pourrai vous lire... Pour mon ordinateur devient méchant ???
Titia Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'ai encore une nouvelle question, j'adore les questions ! Et puis, ça permet de repasser le sujet en 1ère page. Mais où êtes-vous ??? Bon, concernant le dossier que l'on doit remettre mercredi, il est dit : "chaque document devra comporter votre numéro de Sécu, en haut à gauche, au stylo rouge". Qu'entendent-ils par documents ? Tous les documents : photo, diplôme, dossier... ???
IVACA Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Et oui tu as raison Titia, comment se reconnait on ? Sinon l'histoire du numéro de SS en rouge (je l'avais pas vu pourtant c'est écrit en gros) doit figurer sur la
Messages recommandés