Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui tu as raison Titia, comment se reconnait on ?

Sinon l'histoire du numéro de SS en rouge (je l'avais pas vu pourtant c'est écrit en gros) d'après ce que je comprends à la lettre de prise en charge,doit figurer sur :

la fiche de renseignements

les copies du livret de famille ou carte d'identité

les deux rib

les 6 enveloppes

éventuellement sur : l'attestation d'employeur-copie du bulletin de salaire - déclaration sur l'honneur - état de service

Pouer les photos - diplomes et autres demandés sur le document de l'IUFM, il n'est pas spécifié qu'il faut ajouter le numéro de SS.

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon. Ces derniers temps, j'ai unpeu de mal avec mon ordi. Je me rajoute sur votre liste:

Accueil administratif

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, Chris06

11h : tit'milie, meli_f, ccilka

14h : Ivaca, elise.2001

15h : Nadia, Claire95

Acueil pédagogique

10h : Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001, Chris06

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka

Je n'ai toujours pas reçu les papiers dont vous parlez cryin Et vu que je remonte demain, je ne les aurais donc pas à temps...

Posté(e)

Je m'ajoute!

Accueil administratif

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, Chris06, Mely3011

Acueil pédagogique

10h : Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001, Chris06

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka, Mely3011

Posté(e)

Mais où êtes-vous tous passé ? Je viens d'aller chercher ce message page 3....

Je voulais vous prévenir qu'un repas se profile le 25 septembre. Si vous êtes intéressés, allez faire un tour dans la partie "concours" au sujet concernant Versailles.

Posté(e)

Merci pour l'info Titia. Et comme ça on repasse en haut de la page

Posté(e)

Salut à tous :D

Je viens juste de rentrer de vacances :wub: et je n'ai pas reçu dans ma boite la fameuse fiche. Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut ramener comme document car ils m'ont oublié <_< . Est ce quelqu'un est dans le même cas que moi. Merci de vos réponses ;)

Au fait ma rentrée administrative est à 10 heures et l'accueil péda à 14 heures. A la rentrée.

Posté(e)

Coucou :D

Cougniflette, regarde un peu plus haut le message d'Ivaca, elle indique à peu près tous les docs qu'il faut amener :

" la fiche de renseignements (si tu ne l'as aps, tu pourras toujours la remplir sur place, il n'y a pas grand chose à indiquer...)

les copies du livret de famille ou carte d'identité

les deux rib

les 6 enveloppes"

+ 2 photos d'identité

+ la photocopie de ton attestation sécu.

+ tes différents diplômes

Avec le premier envoi, il y a également des déclarations sur l'honneur à remplir si tu as déjà travaillé pour l'éducation nationale, il me semble. Tu n'as rien reçu ? cryin

Autre chose, comment fait-on pour se reconnaître mercredi ? Perso, je n'arrive pas à accéder aux photos des personnes du forum :blink: , savez-vous comment on fait ?

Une dernière chose, je reviens sur ma "galère" annoncée (mes actuels employeurs refusent de me laisser partir avant la fin de mo préavis _bl_sh_ ): quelqu'un aurait-il la gentillesse de me prendre les cours distribués la première semaine (jusqu'au 10 sept, en fait) et de me tenir au courant de temps en temps par mail des réunions, infos importantes que vous obtiendrez pendant cette période-là ? merci beaucoup et bon week-end.

Posté(e)

Récap :

Accueil administratif :

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, cougniflette

Accueil pédagogique :

10h : Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka, cougniflette

Il faut qu'on trouve des idées pour se reconnaître mercredi (ceux qui veulent).

Allez, les cergiens, cergiennes. Commencez à faire mouliner vos cerveaux.

Posté(e)
Récap :

Accueil administratif :

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, cougniflette

Accueil pédagogique :

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka, cougniflette

Il faut qu'on trouve des idées pour se reconnaître mercredi (ceux qui veulent).

Allez, les cergiens, cergiennes. Commencez à faire mouliner vos cerveaux.

Ben moi, j'ai été zappée... cryin

Accueil administratif :

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, cougniflette, Mely3011

Accueil pédagogique :

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka, cougniflette, Mely3011

:(

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle dans ce forum...

J'ai suivi les cours du cned et me voilà PE2 à Cergy (bien que j'habite en face de l'iufm d'Antony !).

J'avais une petite question d'ordre pratique pour ceux qui connaissent l'iufm de cergy : à combien de temps à pied se situe la gare (et c'est bien la gare Cergy Prefecture ?)

Merci de vos réponses et au 1er septembre !

Posté(e)

Pour le l'avoir fait en voiture, il me semble que ce n'est pas à plus de 5 mn à bonne foulée, en tout cas je dirais à moins de 10 mn ....

Posté(e)

A priori, il y a moins d'1 km. En comptant le temps de sortie de la station, je pense qu'il faut compter 10mn.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...