Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors CErgy? vous vous sentez comment à J-3?

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée de vous ennuyer avec cela _bl_sh_ mais je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas reçu le dossier a amener le jour de la rentrée :blink: . Merci d'avance pour vos réponses et au 1er septembre :) .

Posté(e)

Merci beaucoup Ivaca et Nathy 31,

vous me rassurez car c'est déjà pas à côté de chez moi !

Pour moi, la renrée administrative est à 11h et l'accueil pédagogique à 14h,

alors à mercredi...

Et profitez bien de vos derniers jours de vacances !

Posté(e)

ne t'inquiètes pas cougniflette, moi non plus, je n'ai pas reçu de papiers à ramener le jour de la rentrée :(

j'ai appelé l'IUFM, ils n'avaient même pas l'air d'être au courant! :o

Posté(e)

Accueil administratif :

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, cougniflette, Mely3011

11h : tit'milie, meli_f, ccilka, étoiles

14h : Ivaca, elise.2001

15h : Nadia, Claire95

Accueil pédagogique :

10h : Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka, cougniflette, Mely3011, étoiles

Sinon, une partie des documents à amener se trouve là :

http://www.versailles.iufm.fr/pdf/pe2.pdf

les autres documents, je les ai indiqués quelques pages avant c'était inscrit sur un papier de l'IA du Val d'oise intitulé "Prise en charge financière et administrative". Vous pouvez contacter Nicole Bachelier ou Christelle Castellano au : 01.30.75.57.10 (IA val d'oise) ce sont les personnes en charge de ce dossier.

Salut et à +

Posté(e)
Ou es tu sur Conflans ?

Moi, je suis près de la Place de la Liberté

Déjà, excuse moi Ivaca d'être si longue à te répondre...

Sinon j'habite sur les quais de Seine à côté du Bijoux bar, je m'appelle Julie et si ça se trouve on se connait.

Même si ce n'est pas le cas, si tu as besoin, compte sur moi et promis je vais essayer de passer tous les jours sur le forum.

Je vous souhaite à tous(tes) une bonne rentrée et beaucoup de courage pour demain et on se croisera qu'à partir du 20/09 car on rentre plus tard nous les "petits" PE1 !!!

Ps : si des PE1 sur Conflans ou proche on besoin d'être emmenés pour la rentrée à Cergy, je stresserais moins si je suis pas toute seule !

Posté(e)

Bonjour à toutes, de retour, je me rajoute à la liste

Accueil administratif :

10h : Soso1, Titia, Véro78, Gourmande,Finedel, cougniflette, Mely3011

11h : tit'milie, meli_f, ccilka, étoiles

14h : Ivaca, elise.2001, deb

15h : Nadia, Claire95

Accueil pédagogique :

10h : Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001, deb

14h : Soso1, Titia, tit'milie, Véro78, Gourmande,Finedel,meli_f, ccilka, cougniflette, Mely3011, étoiles

Posté(e)

bonjour à tous,

me voilà donc rentré et donc je voulais savoir si vous aviez organisé quelque chose avant ou le jour de la rentrée pour qu'on se retrouve (moi je connais personne :( ) je me suis rajoutée sur la liste des horaires de rentrée.. Donc j'attends vos instructions..

Ah oui j'ai cru lire que quelqu'un avait ecrit qu'il fallait ramener tous ses diplomes, COMMENT, QU'EST CE QUE C'EST QUE VOUS DITES LA??? lol vous pouvez confirmer svp lol

allez bonne fin de vacances :blink:

Posté(e)
Ah oui j'ai cru lire que quelqu'un avait ecrit qu'il fallait ramener tous ses diplomes, COMMENT, QU'EST CE QUE C'EST QUE VOUS DITES LA??? lol vous pouvez confirmer svp lol

et oui, avec les notes et l'affectation, on a normalement reçu une feuille de l'IUFM de Versailles.

Tu peux la trouver ici http://www.versailles.iufm.fr/pdf/pe2.pdf

et entre autres, il faut venir avec ses diplômes.

et il faut aussi : avec numéro de SS en rouge en haut à gauche

la fiche de renseignements

les copies du livret de famille ou carte d'identité

les deux rib

les 6 enveloppes

éventuellement sur : l'attestation d'employeur-copie du bulletin de salaire - déclaration sur l'honneur - état de service

allez on est à J-2

Posté(e)

J'ai oublié, il faut aussi 2 copies de la carte SS

Posté(e)

Et moi !!

tu me connais Deb ! cryin

Tu m'as oubliée ! Lol !! :D

Non, sinon, oui ils demandent les diplomes depuis le bac dans le dossier qu'ils t'ont envoyé avec tes notes !

Posté(e)

oh si je te connais soso, heureusement... En plus j'allais t'envoyer un mail... Toutes les deux, on a eu un peu le même destin ;)

Alors tu es reposé de toutes ces aventures???? lol Contente de reprendre??? Alors dis moi qu'est ce qui a été prevu pour la pré rentrée ou la rentrée des cergyssois (hum ça se dit comme ça?) J'ai vu que nous ne faisions pas nos inscriptions en même temps mais peut etre pourrions nous quand même nous retrouver avant ou pour dejeuner toutes ensemble... J'attends toujours les instructions...

ps: c'est les diplomes ou leur photocop qu'il faut ramener...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...