soso1 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ca serait une bonne idée, ça de manger toutes ensembles, alors : Qui serait intéréssé?
finedel Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 cougniflette, ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai ps reçu de feuille à remplir...mais peut etre était tu toi aussi une ex lc, dans ce cas nos dossiers sont déjà montés...
deb Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 soso, vous aviez dejà prevu quelque chose ou pas??? (pour m'eviter de lire les 17 pages).. _bl_sh_
claire95 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 coucou!! a priori non rien n'a été prévu!!! l'idée a été souvent émises mais c'est tout. Cela dit, avant d'aller manger ensemble, il faudrait qu'on se retrouve à un moment donné :P alors comme personne se lance, je propose midi, dehors, à la sortie de l'iufm (ou à l'entrée c'est comme on veut) les portes du milieu. c'est peut être pas fameux comme idée, mais c'est un début...
ccilka Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonsoir, Déb, je crois qu'il n'y rien de prévu pour le moment, en tous cas pas de trace dans les 17 pages précédentes :P Je trouve l'idée de se retrouver pour manger fort sympathique, reste plus qu'à trouver un lieu de rendez-vous dans l'iufm ou aux abords... (pas facile, facile : devant l'entrée ça risque d'être saturé, à l'intérieur devant le panneau d'affichage c'est peut-être pas beaucoup mieux... Help, y aurait pas un(e) ancien(ne) PE1 sur ce post :P) et que les inscriptions administratives soient assez étalées (pas sûre, on m'a dit que c'était un peu galère, beaucoup d'attente ) pour qu'on puisse tous avoir une pause entre 12h30 et 14h ! En relisant mon message, ça fait très défaitiste... Mais si, on va réussir à trouver quelque chose. Vous n'auriez pas une bonne idée en stock, mes neurones saturent ce soir <_< A mercredi Cécile
Titia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi, ça me dit bien de vous retrouver pour aller manger ensemble, d'autant que les 3 Fontaines sont justes à côté (10 minutes à pied). Mais comment on fait pour se reconnaître ??? Répondez svp !!! Bonne dernière journée de vacances, ça aura passé trop vite...
deb Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bon moi je propose qu'on se colle toutes un post-it sur le front avec ecrit "je suis ici"... qu'en pensez vous??? Non je rigole quoique on serait belle comme ça.. Sinon j'ai beau cherché un point de rendez vous, je vois pas... C'est vrai qu'il risque d'y avoir du monde partout... Euh que pensez vous du parking?? ou bien comme quelqu'un l'a dejà proposé en dehors de l'iufm... Par exemple sur le trottoir d'en face... Sinon (encore) c'est vrai qu'on est pas tous sur d'etre pret à 12h alors moi je propose d'echanger quelques numeros, parce qu'en plus on est tous separés entre inscriptions peda et admi donc pas evident d'etre toutes là à l'heure.. Moi j'ai dejà le numero de soso mais pourquoi pas prendre un numero d'une personne de chaque groupe?? J'espère que vous me suivez.. Enfin c'est comme vous voulez.. Pour ma part, si Ivaca, Nadia, Claire95, elise.2001 veulent qu'on se retrouve le matin avant 10h vu qu'on faire l'inscription peda ensemble, alors contactez moi en pv... Voilà dites moi ce que vous en pensez
gourmande Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 salut salut question bête : sur les enveloppe, on met bien notre adresse perso ?? pour se retrouver, je propose un banc qui se trouve sur le chemin en tre l'iufm et le gymnase où on a passé le bad. ou alors sous un arbre tout de suite à gauche sur le même chemin... je veux bien donner mon n°de portable : qui qui le prend? a bientôt...
Titia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Faudrait se mettre d'accord pour le point de rendez-vous car on risque d'être éparpillé un peu partout. L'idée de Gourmande me paraît bien. Gourmande, sur les enveloppes, j'ai mis mon adresse perso, si ça peut te rassurer.
deb Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 pourquoi pas le banc mais va falloir le trouver.. C'est pour ça que je veux bien un numero à joindre (en plus de soso mais on sait jamais si elle revenait pas sur le forum, elle verrait pas le rdv)... Celle qui veut me le donner: en pv... Tiens je vais mettre une foto dans mon profil comme ça vous saurez dejà me reconnaitre... _bl_sh_ ps: on dit 12h alors ? ou 12h30??
Titia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi je veux bien un numéro de téléphone ou donner le mien, car je ne suis pas sûre de vous reconnaître... Ecrivez moi un MP pour me donner votre numéro ou prendre le mien, merci.
soso1 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis là !! Il y a pas mal de bancs sur le chemin que tu proposes gourmande ! J'ai peur qu'il y ait plusieurs groupes ! Et si il pleut, on va être trempées ! Je voulais proposer devant le crd ! Personne n'ira dès la rentrée ! De plus 12h30 me semblerait un meilleur horaire, si l'administration a du retard ! Et pour se reconnaitre, si on se faisait des post-its ou petits papiers collés à nos sacs avec écrit edp dessus? Si on faisait une liste : Soso1 Deb Gourmande A vous de vous rajouter !
Messages recommandés