tit'milie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je n'interviens pas souvent, je peux me rajouter quand même? _bl_sh_ Titia Deb Gourmande Soso1 Chris06 Claire95 tit'milie question: c'est quoi les 3 fontaines?
celin Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 vous avez de la chance, vous etes avec gourmande....... elle est super; vous la saluerez de ma part; en souvenir de la rencontre edp de toulouse merciiiiiiii et bonne rentree a toutes bisous speciaux a tite milie
soso1 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Alors, on reprend : le crd, c'est la bibliothèque de l'iufm. En entrant dans l'iufm par le grand hall, on se retrouve face au grand escalier, vous n'y montez pas ! En effet, si vous regardez à votre droite, juste avant cet escalier, démarre un petit couloir ! Vous prenez ce petit couloir, et on sera toutes là !! Sinon, au moindre soucis, il y a un plan de l'iufm sur les affichages qui sont quasiment en face des machines à café ! Et le crd y est indiqué ! Alors, rendez-vous demain à 12h30 ! Je ne prends rien à manger, on verra ensemble où vous manger ! Aux 3 fontaines (le centre commercial qui est à 2 pas ), on a flunch, mac do ...... donc, aucun problème ! A demain !
tit'milie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 merci soso1, tu fais faire la visite touristique? (pas taper, moi pas connaître Cergy _bl_sh_ ) merci à celin, plein de bisous à toi aussi!
soso1 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et oui, vous pourrez me poser toutes les questions pratiques, un an là-bas, ça aide !!
deb Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 et moi 17 ans dans le coin... c'est l'overdose mais bon...
ccilka Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Me rajoute aussi pour 12h30 devant le crd. Titia Deb Gourmande Soso1 Chris06 Claire95 tit'milie Ccilka Pareil que Deb, environ 20 ans que je suis connaisseuse de Cergy et ses alentours si y a besoin... Je n'ai le portable de personne par contre Enfin, on devrait réussir à se reconnaître avec tous nos post-it !
soso1 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Voilà, mon dernier tour sur le forum avant le rdv, j'ai bien noté 8 personnes ! A tout à l'heure !
IVACA Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je n'ai pas eu le temps de regarder le post hier car j'étais chez Astérix avec mes sctroumpfs et ce matin pas eu le temps. J'ai donc loupé le RV de ce midi. De toute façon, je suis une veinarde qui est rentrée chez elle déjeûner (mes enfants me l'avaient demandé car il voulait tout savoir : quoi ? comment ? et tout et tout). En plus vu le peuple ça n'a pas dû être facile de se retrouver. Sinon, je suis provisoirement dans le groupe 5 car je ne peut pas aller à Lancaster. Ca m'aurait branché, mais trop de problèmes à la maison si je pars. Je laisse la place à d'autres. Donc je saurai demain après-midi où je suis en stage et je verrai pour le changement de groupe. A + et à la prochaine sur le post
maridenadia Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Alors, c'était bien cette 1ère journée ???
tit'milie Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j'ai pas pu venir ce midi, je suis sortie de l'inscription administrative à plus de 13h30!!!! sinon, je suis dans le groupe 3, donc vendredi à sarcelles (d'après le site de la RATP, 2h de trajet!!!!!!!! ) et vous, dans quels groupes êtes-vous?
claire95 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Coucou, Moi, j'étais là mais comme je suis groupe 6, il a fallu que je reste apres la réunion ce matin, pour les affectations de stages qui commencent demain matin. C'est trop bête!!! J'ai mangé un sandwitch toute seule aux 3 fontaines... Bon bref, dans l'apres-midi un gars que je connais de l'année dernière m'a demandé de permuter de groupe avec lui, donc au final me voilà groupe 13, le stage ne commence que vendredi et c'est ma fille qui fait sa rentrée en 6ème qui est contente pour demain matin!!!! (et moi aussi!!!) voilà!! alors et vous? quel groupe?
Messages recommandés