Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis également dans le groupe 5 mais je ne pourrais pas y rester car je ne peux pas aller en angleterre!

sinon, vos impressions sur cette^première journée?

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut!!!

alors les petites PE2 : crevée??? déjà? :P

groupe 4

je vais demain aprés midi sur Domont...

impression : organisation bof de chez bof...(au secoooooooours!!!) :o

discours...long mais quand même instructif..

cartable super!!!! (sans iufm dessus ç'aurait été encore mieux... <_<

Posté(e)

salut tout le monde et oui je suis d'accord l'organisation laissait à désirer

nous sommes plusieurs à ne pas avoir eu le temps de manger, dur dur

de tenir jusqu'à 17h00, sinon moi je suis dans le groupe 8 (montmorency,

eaubonne, taverny) et je changerais volontiers avec quelqu'un du groupe 9, si ça

intéresse queqlu'un me faire signe....

bon courage à tous et à toutes pour la suite

Gaël

Posté(e)

Désolée, je n'ai pas pu me joindre à vous. J'ai fini mon inscription à 14h après 3h d'attente (grrr) et pas pu manger.

J'ai permuté groupe 2 (Argenteuil) contre groupe 13 (Cergy Vexin). On commence demain mais je ne pourrais pas être là. Mon dossier est en étude au rectorat, suite à mon souci de préavis.

Claire95, est-ce que je pourrais t'envoyer un message pour que tu me dises comment s'est passé la journée de demain, je suis dans le même groupe que toi ?

Merci

Cécile

Posté(e)

hello!

J'aurais aimé savoir comment tu as fait pour permuter de groupe?

Je suis dans le groupe 4 et j'aimerais me rapprocher de chez moi (cergy le haut) pour les observations du mémoire.

Sinon hier il fallait s'armer de patience

Posté(e)

Salut les filles !!

C'est dommage ccilka et Tit'milie que vous n'ayez pas pu venir !

Sinon, nous n'avons eu aucun problème pour nous retrouver, nous avons déjeuner très rapidement tous ensemble et c'était sympa !

Sinon, Tit'milie, tu es dans le même groupe que Titia !

Moi, je suis dans le groupe 11 et j'ai la même circonscription de stage que vous et le même point de rencontre vendredi matin ! Où habites-tu? Je pars en voiture et tu es peut-être sur mon trajet ou une gare où je pourrais te récupérer?

Posté(e)

Elod', tu parles de suivi pour le mémoire. peux tu m'expliquer ce que c'est parce que j'ai compris que les groupes dans lesquels nous sommes ne sont que pour les stages du début?

Merci!

Posté(e)

Je suis egalement dans le groupe 13.

Cécile je pourrais te laisser un message sur le forum ce soir si tu veux?

Mélanie

Posté(e)

Salut à tous

Effectivement l'organisation d'hier était un peu chaotique <_< :D

Autrement, je suis dans le groupe 9 mais désolée je ne peux pas changer car je suis avec une amie et l'on fait du co-voiturage. Mon stage débute demain à Ermont-Bezons :blink: (connais pas).

Je suis à 13h30 à l'IUFM. Bon courage pour celles et ceux qui débutent aujourd'hui :)

Posté(e)

Merci Meli_f pour ta proposition. Un micro compte-rendu juste pour pas me sentir trop perdue la semaine prochaine, ça serait super.

Elodie : pour changer de groupe, j'ai trouvé une personne avec qui échanger et je suis allée voir Mme Charron... De toute façon, comme elle l'a dit rien n'est définitif. Même si tu fais les quelques jours là dans une circonscription un peu plus loin, tu pourras certainement changer pour le stage "accompagné".

Bonne journée à toutes

Bonne véritable rentrée. Je suis légèrement dégoutée de ne pouvoir être là...

Posté(e)

coucou,

bon bah moi groupe 2 (caliméro :D ).. Hier c'etait très pationnant, heureusement l'aprem, j'ai du attendre qu'une heure... :P , du coup j'etais à 15h30 chez moi...

Je nargue... je nargue... lol

Posté(e)
j'ai pas pu venir ce midi, je suis sortie de l'inscription administrative à plus de 13h30!!!! :blink:

sinon, je suis dans le groupe 3, donc vendredi à sarcelles (d'après le site de la RATP, 2h de trajet!!!!!!!! :ph34r: )

et vous, dans quels groupes êtes-vous?

Je suis dans le même groupe ! On pourra sans doute se voir....

Demain, je revois Soso à Sarcelles.

Sinon, Deb, c'est pas sympa de nous nargué comme ça... A 15h30, hier, on était loin d'être rentré chez nous... <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...