Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Espère que vos débuts de stage et surtout la répartition c'est bien passé !

Moi, suis en CM1-CM2 ; pas mal, j'ai jamais fait de double niveau !

Message perso pour Soso : tu ferais une super déléguée ! ;) Je suis sûre que ton groupe pense pareil... :)

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne me suis pas connectée depuis mercredi, donc je débarque un peu _bl_sh_

tu es dans quelle école, Titia? moi, je suis à Villiers-le-bel, à Anatole France en GS( mais en fait, l'IMF va nous faire aller dans le maximum de niveaux :D )

en ce qui concerne les groupes, madame Charron m'a dit qu'ils seraient modifiés à notre retour de stage en fonction des langues (et comme j'ai choisi italien, je serai dans le 14!)

sinon, vraie galère avec les transports en commun (presque 2h ce matin, et plus encore ce soir <_< )

vos impressions sur ce "plongeon"?

Posté(e)

Je suis à Ecouen, dans la classe du mec IMF présent à la réunion.

Dommage que tu changes de groupe, mais bon... C'est toi qui a demandé pour l'italien hier ?

Premier plongeon sympathique ; c'est peut-être pas plus mal de commencer par un petit stage... J'y retourne demain, et vous ?

Posté(e)

ce n'est pas moi qui a demandé pour l'italien

l'école où je suis travaille le mercredi, donc je suis en week-end! B)

aujourd'hui, je ne suis pas allée en classe, le dircteur de l'école et l'IMF nous ont fait un topo sur ce qui concerne le fonctionnement d'une école en général(conseils, réseau d'aide,...)

super sympas et prêts à aider si besoin

Posté(e)

alors les cergiens?

on néglige le forum? ;)

quoi de neuf chez vous?

moi, dans le groupe 4 tout va bien ..

je suis à deux pas de chez moi dans une maternelle où tout le monde est très sympathique et instructif...

l'imf qui était à la réunion est très sympathique est passionnée et mes collègues sont très sympas aussi...

nous avons rencontré une ex PE2 qui nous a beaucoup parlé de la PE2...

bref : que du bonheur!

nous serons à cergy jeudi à 8h30, et vous? :)

si quelqu'un passe par là... pourquoi pas un petit rendez-vous jeudi? :)

bizzzzzzzz

j'espère que tout se passe bien pour vous aussi... ;)

Posté(e)

tout va bien alors gourmande, c cool..

Moi aussi ça va..

Retour iufm jeudi à 9h (30 minutes de bonus lol)...

Moi suis partante pour un rdv jeudi mais quand???

On attend de vos nouvelles!

Posté(e)

alors ça y est tout le monde est dejà au lit en train de recuperer??? :D

Posté(e)

bah alors j'ai vu passer soso mais elle a pas laissé de messages, serions nous dejà tous redevenu des inconnus??? On veut plus nous voir c ça??? ;) :P

Posté(e)

Non, je suis là moi !!

Je viens de récupérer de 5 jours d'absence sur le site !!

Donc, groupe 11, stage à Villiers le bel dans l'élémentaire Gérard Philippe en CE2 !

Tout se passe bien ! Jeme suis faite repérer par tous les IMF d'Ecouen et même par l'inspecteur mais bon c'est pas grave !

Message perso pour Titia : j'ai fait ce que j'ai pu jeudi, mais quand j'y repense, quelle affiche !

Message perso pour Deb : je suis dans la même école que ta copine Laëtitia, elle est très sympa !

Bisous

Posté(e)
bah alors j'ai vu passer soso mais elle a pas laissé de messages, serions nous dejà tous redevenu des inconnus??? On veut plus nous voir c ça??? 

Non, c'est juste que mon homme avait réquisitionné l'ordi !

Posté(e)

ok c cool soso... tu passeras un bonjour à laetitia de ma part en esperant qu'elle me donne de ses nouvelles bientot..

Alors personne partant pour se voir jeudi si je comprends bien.. C chacun son groupe maintenant? ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...