Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La bouffe tombe à l'eau ?

Nadia est sur le groupe 8.

Elle serait d'accord pour le rdv, mais où et quand ?

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous ne nous avez pas raconté vos expériences...

Ben toi non plus ! ;)

Moi, j'étais dans une classe de CM1-CM2, enfants super sages et disciplinés ! Cela s'est très bien passé, prof super sympa qui est là si on n'a besoin (mémoire...). Je fais vite.

si! page 24... :P

moi, je serai là jeudi midi .... ;)

Posté(e)

ok pour jeudi midi... vers 12h justement ça serait cool car moi je commence à 9h donc je sais pas trop vers quelle heure ça finit...

Donc gourmande est partante (as tu le numero de qq'un en cas de problème de dernière minutes?), titia aussi, soso normallement aussi, et eventuellement nadia..

Je propose comme la dernière fois devant la biblio, qu'en dites vous?

SOSO: j'ai recu un message en pv qui etait pour toi à première vue et de la mart d'une marie paule je crois...

Posté(e)

je sais que je suis à l'initiative de ce repas de jeudi, mais je vous abandonne, je dois donner un coup de main à une fille de mon groupe, je m'excuse !

Bisous,

sonia

Posté(e)

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Moi, journée entière à l'IUFM mais il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde... Et je remets ça demain et après-demain ! Pour le moment, mes formateurs sont sympas !

Pour demain, je ne sais pas si cela est possible, désolée. Ne comptez pas sur moi et si je peux je me joindrai à vous ! Je ne préfère pas que vous m'attendiez pour rien !

Posté(e)

je me connecte ce soir avec Nadia pour voir a quelle heure devant la bblio, je crois que nadia commence à 8h30.

j'ai l'impression que pour l'instant il n'y a pas grand monde à ce rdv.

a +

Posté(e)

Non c'est kler.. Tout le monde se défile.. Alors si je dois me retrouver toute seule devant la biblio merci de me prevenir...

Posté(e)

bon, ça dort à cergy!! :)

deb, je te donne mon téléphone, tu m'appelles vers midi (je ne sais pas du tout à quelle heure je termine...)

si tu peux, tu me donnes le tien, comme ça je t'appelle si je termine plus tard...par exemple...et te dire où je suis et si on peux encore se retrouver..

maridenadia : pareil, le mieux c'est le téléphone...on ne connait pas encore nos horaire...

en résumé, on se donne nos téléphones et on essaye de se voir mais que ça n'empêche personne de manger avec qui il veut et quand il veut ou peut...

clair? :blink:

à +

Posté(e)

je t'envoie mon numero en pv mais à la rigueur si je peux je ramène des gens de mon groupe et vous de même comme ça on fera des connaissances..

On se tient au courant et en effet si on a un autre plan on se previent.. Mais bon si je me retrouve toute seule, vous m'incluez dans votre groupe svp ;)

Posté(e)

of course! deb ;)

Posté(e)

ben, c'est pas simple pour une bouffe.

Au début, tout le monde est Ok et à la fin il n'y a plus personne. :blink::blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...