IVACA Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais l'ordi était en panne... Sinon je suis passée du groupe 5 au groupe 3. Tout va bien sinon c'est la galère pour les enfants car la personne qui devait me les prendre m'a planté. C'est la 2ème. Du coup, je rentre chez moi le midi (10-15mn). Le pied ! Mais ça roule bien quand même. A plus
Titia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ivaca, tu es dans mon groupe ! Corinne ne serait pas ton 2ème prénom ? Juste pour savoir si tu es la personne à laquelle je pense...
mirguette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 excusez moi je suis une nouvelle pe2 sur cergy je voudrais savoir comment fonctionne les emplois du temps notamment a -t-on des jours libérés sans cours et si oui est ce toujours le meêm jours tout au long de l'année merci vous allez nous voir débouler demain et lundi on est 101
Titia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pour te répondre mirguette : on a cours de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Les cours de langue dure 4h, donc horaires à définir selon le prof. On a un jour libéré par semaine, mais parfois on peut avoir cours ce même jour. Bienvenue à Cergy !
mely3011 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 AVIS DE RECHERCHE!!! Quelqu'un du groupe 7 pourrait il me faire parvenir l'emploi du temps... J'étais dans le groupe 5 mais comme je ne pars pas en Angleterre, je viens de connaitre mon nouveau groupe et pas d'emploi du temps au secrétariat... (suis je trop exigeante? )
mirguette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 merci titia je t'avouerais qu'on est pas mal à être contents et dégouté aussi car moi par exemple c'est mon dernier voeux et 1h 50 de transport... et il y a pire que moi mais bon les horaires que tu as donnés c'est pour tous les groupes ou uniquement le tien? ils nous demandés de choisir un groupe et il y avait marqué jour pour les travaux individuels et s'il y a marqué le mardi on n'aura pratiquement jamais cours le mardi c'est bien ça? je voudrais aussi savoir comment ça se passe pour la cantine? l'ambiance est -elle sympa?
deb Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 cool le repas de ce midi... <_< Pour les langues moi j'ai 32 heures en 11 plages donc bien 3 heures / cours... ça depend des profs (cqfd) salut mirguette.. dans ma classe on est que 22 donc on vous attend...
cougniflette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 bonjour Cergy Bon ben voilà, je vais en cours aujourd'hui et là j'apprends que je suis désormais affectée à Etiolles . Resultat au lieu de 1H15 de transport, je passe à plus de 1H30. Je rejoins donc tit'milie et les autres. Plein de à vous et bonne chance pour votre année. Je vais tout de même rester vers ce post pour voir comment vous aller . A la prochaine
gourmande Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 cool le repas de ce midi... <_< Pour les langues moi j'ai 32 heures en 11 plages donc bien 3 heures / cours... ça depend des profs (cqfd) salut mirguette.. dans ma classe on est que 22 donc on vous attend... tu n'as pas mangé au crous? bienvenues au lc!!!! on vous attend! cougniflette, tu n'étais pas dans le groupe 4?
gourmande Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 mely, on n'est pas dans les mêmes groupes... si on veut continuer à s'entretenir et se voir...il va falloir passer outre les groupes qui me paraissent assez fermés! :P au fait, j'ai prévu d'llaer à la piscine avec une copine super sympa le lundi et vendredi midi... des amateurs? on commence lundi...
Messages recommandés