Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
si on veut continuer à s'entretenir et se voir...il va falloir passer outre les groupes qui me paraissent assez fermés! :blink: :P

ça c'est kler.. Mais ça me parait dejà compromis!!! Tampis on s'en tiendra au net! cryin lollll :D

Pour la piscine faut voir mais je garde cette invitation au fond de ma poche ;)

Bonne nuitttt

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)
mely, on n'est pas dans les mêmes groupes...

si on veut continuer à s'entretenir et se voir...il va falloir passer outre les groupes qui me paraissent assez fermés! :blink:

JUe ne comprend pas ce que tu veux dire gourmande. Je recherche quelqu'un qui serait dans le groupe 7 pour me fournir l'emploi du temsp, étant donné que je ne l'ai pas eu... Tout simplement...

Posté(e)

Ce que voulait dire gourmande c'est que personne n'est dans le groupe 7 tout simplement...

Bonne journée

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

je remonte de LC et vient de faire ma 1ère journée à cergy aujourd'hui, groupe 4. Quelqu'un du groupe 4 ici?

Posté(e)

C'est le week-end !!! Bon week-end à tous !!! Moi, je pars en Normandie pour un mariage, ça va changer !

Posté(e)
bonjour à toutes et à tous,

je remonte de LC et vient de faire ma 1ère journée à cergy aujourd'hui, groupe 4. Quelqu'un du groupe 4 ici?

salut merco, je suis du même groupe que toi!!!! :P

il faudrait qu'on se retrouve!!!

aujourd'hui en svt j'étais juste devant l'écran à côté de l'homme... :P

deb, rien ne nous empêche de se téléphoner ou de laisser des messages le midi...

mon jour de relâche est le mardi et toi?

bon week end Titia!!

à+

Posté(e)

Salut!

Je viens juste d'avoir ma ligne téléphonique. J'en profite pour faire un petit coucou.

J'ai été transféré à St Germain jeudi. Le stage de pratique accompagnée commence dès lundi (je le fais à Chanteloup-Les-Vignes)

Bon week-end!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence enfin lundi ! Mon boulot c'est fini. Pas pu beaucoup me connecter cette semaine, c'était vraiment chargé.

Je suis dans le groupe 13. Claire95 ou Meli_f, si vous passez par là, je suis preneuse de l'emploi du temps et des quelques infos que vous avez pu glaner ces derniers jours à l'iufm. Il est sympa, ce groupe ?

A lundi, je viens pour 8h, c'est plus sûr...

Bon week-end

Cécile

Posté(e)

Bonne chance à ceux qui partent de Cergy et à ceux qui y arrivent.

Posté(e)

Et bien? plus personne de Cergy? vous etes tous arrassés de boulot pour votre SPA?

Posté(e)
Et bien? plus personne de Cergy? vous etes tous arrassés de boulot pour votre SPA?

Question peut-être bête mais c'est quoi SPA ?

Posté(e)

Stage de Pratique Accompagnée !

Non, pour moi, il n'a pas commencé, donc ce n'est pas ça qui m'empêche de venir mais plutôt le rythme de la semaine !!

Mine de rien, on a repris sur les chapeaux de roues !

Je suis dans un groupe très sympa, le 11 ! On s'entend tous très bien et les profs nous mettent la pression sur le mémoire et les dossiers !

Ce serait sympa de se banaliser un midi pour manger tous ensembles les forumiens, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...