Titia Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Merci pour la traduction Soso, mon stage de pratique accompagné ne commencera que début octobre. Et vous ? Aujourd'hui, c'était ma journée de repos, et demain ça recommence mais je ne vais pas me plaindre. Bonne soirée.
deb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ce serait sympa de se banaliser un midi pour manger tous ensembles les forumiens, non? oh! oh! oh! soso ! à part ces belles paroles ( ) moi je suis naze suite à ce fabuleux cours de maths qui va je pense reussir à me faire renier cette matière!!! "Un cube n'est pas un cube mais une représentation de cube, un cube ne peut s'appeler cube puisqu'il n'existe pas de representation propre d'un cube... etc et bla bla bla et bla bla bla " lol cryin enfin bref ça a fini de m'achever lol (d'ailleurs du coup j'arrete pas de dire lol) hum
deb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 j'ai oublié au delà du memoire aujourd'hui on m'a parlé du truc à rendre en FG et ça m'est apparu encore plus complexe... Dans mon groupe, je sais pas si c idem pour vous mais on a 3 choix, l'exposé, la synthèse de livres sur un sujet (balaise) ou bien un truc et là c vague pour moi qu'on a fait ou vu en stage.. Le problème c'est qu'on doit choisir POUR LA FIN DU MOIS alors qu'on sait pas trop par avance si on aura un truc concret sur koi parler lors d'un stage... je sais pas trop quoi choisir et tout ça reste assez flou.. Y'a t'il des exemples de tout ça au crd??? Eclairez ma lanterne sur ce que vous savez svp et merci beaucoup
gourmande Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 salut les filles!! le midi, il suffit de s'appeler... mon jour de relache est le mardi. pour te répondre deb, moi, j'ai le choix aussi mais ce n'est pas une synthèse mais une fiche de lecture....plus simple, je pense... pour les maths...tu n'aurais pas le sosie de Bécassine car j'ai eu le même cours aujourd'hui : ça m'a léssivée!!! mais instructif quand même.. moi, ce sont les 3 h d'affilée avec la même matière que j'ai du mal à supporter...mais il va bien fallir que je m'y fasse.. :P mon spa commence aussi début octobre et je suis à 10 mn de chez moi : cool! bizz à tous.. au fait merco, je ne sais toujours pas qui tu es...si ça se trouve on a rigolé ensemble aujourd'hui sans savoir qui on était.. :P
deb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je cherchais la ressemblance mais maintenant que tu me le dis, ça devient kler, c'est becassine c'est ça! allez bonne nuit
maridenadia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 le midi, il suffit de s'appeler... Encore faudrait il connaitre un N° de tel : entre ceux qui devaient se voir et qui ne se sont pas vu et les nouveaux de la LC ce n'est pas si simple. Nadia est groupe 8.
gourmande Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 on s'est échangé nos portables par mp... nadia peut en faire autant ....
Titia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je crois que chaque prof fait un peu ce qu'il veut pour nous évaluer... Moi, en FG, je dois faire un portrait d'élève lors de mon SPA. Je dois prendre un mauvais élève et l'étudier ! Pourquoi pas.... Pour les maths, je vous plains les filles !
deb Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 on a echangé les numeros marie de nadia mais on va pas te le donner de force, faut le demander lol!
Tyra Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut !! moi aussi je suis en PE2... Tu peux donner un indice sur toi Deb, peut-être se connait-on, je suis dans ton groupe ............................................................ .................... hummmmm.....
Messages recommandés