soso1 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Deb, je te sens sarcastique par rapport à ma proposition !! C'est vrai que je n'étais pas là la dernière fois et je m'en suis excusée ! Sinon, les numéros de tél c'est bien, mais j'aurais aimé posé un midi en particulier, histoire que l'on se retrouve tous ! Aussi, il faudrait que l'on fasse ça avant le début des stages ! Tout comme Gourmande, j'ai le mardi de libéré ! Qu'est-ce que vous pensez de mercredi, la semaine prochaine?
gourmande Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 c'est comme vous voulez..je suis... de toute façon, j'improvise chaque midi...
Titia Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Y'a plus personne qui écrit sur ce sujet... Que devenez-vous ? Comment est votre groupe ? Et vos cours ? Qu'attendent de vous vos formateurs ? Je pose des questions, peut-être que plus de personnes répondront !
mirguette Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 moi j'ai une question mercredi 29 septembre on a une journée d'action culturelle quelqu'un en a t il entendu parler?
Titia Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Oui, j'en ai entendu parler mais de là à expliquer.... Y'a des papiers à ce sujet qui circule dans les casiers.
deb Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 D'ailleurs c'est obligatoire ou facultatif?? Parce que cette semaine là j'ai pas mon jeudi libéré...
Titia Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Dès que l'on en sait un peu plus on se le dit car je ne sais pas non plus si c'est obligatoire ou non.
IVACA Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je me posais la même question que vous sur cette journée. Il faudra qu'on se renseigne . Salut et à +
soso1 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 J'ai vu passer les docs dont parle Titia mais de là à savoir si notre présence sera souhaitable ou obligatoire !? Sinon, je suis dans un groupe très sympa et les travaux de validation que l'on nous propose ont l'air très abordables donc pour l'instant tout va bien, à part, la peur devant la quantité de boulot à donner cette année !!
Titia Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Quelqu'un a été à la réunion des syndicats aujourd'hui ? Si oui, on pourrait avoir un petit résumé, merci.
IVACA Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Quelqu'un a été à la réunion des syndicats aujourd'hui ? Si oui, on pourrait avoir un petit résumé, merci. Je n'y suis pas allée, mais des filles de notre groupe y sont allées. Il faudrait en parler mardi. Bon week end
Messages recommandés