Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais pourquoi personne de Cergy ne parle ? Sommes-nous si peu nombreux ?

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est vrai que nous ne sommes pas trop représentés en ce moment... surement à cause du SPA!

Posté(e)

Mais qui est en SPA ??? Pas moi en tout cas !

C'est dommage, ça serait sympa de savoir ce que l'on devient ! Remarque, on est 3 personnes du forum dans mon groupe... mais j'aimerai un peu savoir pour les autres. Je crois que c'est mal parti.

Posté(e)

Je suis dans le groupe 7 et nous sommes actuellement en SPA. Pour encore une semaine, à Sarcelles. Pour les autres groupes, je ne sais pas ce qu'il en est!

C'est vrai que ça n'est pas évident de garder contact par internet, les posts ont souvent tendance à "s'endormir" tout doucement... <_<

Posté(e)

Je n'ai pas suivi la réunion des syndics complètement, cependant des nanas demon groupe y sont allées et apparemment rien de spécial à signaler sinon que si vous voulez vous pouvez les faire intervenir un midi dans votre groupe pour leur poser toutes vos questions....

Sinon, je ne savais pas que les SPA avaient commencé à Cergy !

Dîtes-moi sinon, avez-vous eu vos cartes professionnelles?

Posté(e)

rien eu au niveau administratif de l'Education Nationale.

J'ai juste reçu une attestation SS provisoire de la MGEN.

Posté(e)

Juste pour savoir si ça prend longtemps : Quand avais-tu déposé ton dossier à la MGEN?

Tiens, je n'ai pas posé cette question à la petite dame de la mgen, mais savez-vous quand entre en fonction la mutuelle mgen, y-a-t-il un an à attendre pour tout ce qui est optique ou dentaire comme dans certaines mutuelles?

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu attestation SS provisoire de la MGEN, je m'étais inscrite une semaine après la rentrée. Pour la mutuelle, je ne sais pas. Tu as réussi à te décider Soso ?

mely3011, j'espère que ton stage se passe bien ; vous avez commencé tôt, moi c'est dans 15 jours. Tu n'étais pas trop stressée ?

Posté(e)

Et oui, j'ai pris la mgen !

Posté(e)

alexandra, ça y est je sais qui tu es, j'ai grillé quand cyril t'a appelé cette aprem.. En fait tu vas rire mais nous avons travaillé ce matin ensemble sur langue et langage.. Comme tu connaissais dejà les 2 autres, tu concluras que j'etais la troisième :D

Posté(e)
Juste pour savoir si ça prend longtemps : Quand avais-tu déposé ton dossier à la MGEN?

J'avais déposé mon dossier SS le jour de la rentrée le 1er septembre sonc deux semaines pour avoir l'attestation. Mazis en ce qui me concerne, je n'ai pas pris la mutuelle MGEN.

Posté(e)
mely3011, j'espère que ton stage se passe bien ; vous avez commencé tôt, moi c'est dans 15 jours. Tu n'étais pas trop stressée ?

c'est vrai que c'est un peu angoissant mais ça va, sans trop non pluis!

la semaine dernière, j'avais une classe multi ages en mater (3-->5 ans), c'était dur au début ds le sens où il faut savoir prendre son temps et attendre, attendre, attendre... <_<

quand tu as assimilé ça, ça va beaucoup mieux!

aujourd'hui, c'est le CE2 qui commençait et nous avons deja pris la classe, tout s'est bien passé!

ça va être dur de retourner à l'IUFM aprèsq ça... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...