soso1 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Tu visites plusieurs classes pendant ton SPA , Mely? C'est comme ça pour tout le monde? Tu prends la classe?
Jue Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Coucou les Pe2, je voudrais juste signaler à celles qui sont en cours qu'un gars a visité les classes aujourd'hui aux inter-cours ou même devant tout le monde pour faire les sacs !!! Avec un culot incroyable il se présente comme un élève et demande à rouvrir la classe parce qu'il a oublié quelque chose ou avec une autre excuse bidon. Résultat : une fille de mon groupe s'est fait voler chèquier - portefeuille - et portable : elle a du quitter le cours pour aller au comico porter plainte et elle ne serait pas la seule de la journée. Ma prof d'anglais (mme Leuret) était outrée. C'est pas pour vous affoler mais comme il a fait le tour de l'iufm, méfiez-vous et garder vos effets persos sur vous. Voilà sinon j'espère que tout se passe bien pour vous parce qu'à part cet intrus ma rentrée en PE1 se déroule au mieux !!! A bientôt
deb Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 oui c'est vrai qu'il y a des vols... chez les PE2 il y a des filles qui se sont fait voler leur portefeuille la semaine dernière par contre elles en avaient conclu que c'etait quelqu'un de leur groupe... Toute manière c'est pas nouveau car le premier jour de la rentrée on nous a dit direct de ne jamais quitter nos sacs... ah c'est beau tout ça!
mely3011 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Tu visites plusieurs classes pendant ton SPA , Mely?C'est comme ça pour tout le monde? Tu prends la classe? nous avons une semaine en mater et une en élémentaire. je crois que c'est pareil pour tout le monde. Le 1er jr, observation, deuxième prise en charge partielle de la classe, avc l'enseignant et troisième et quatrième, à nous la classe, seul! bonjour fiches de prep et tout et tout! :P on est visité une fois pour ces deux semaines et voilà tout se passe bien!
Titia Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 oui c'est vrai qu'il y a des vols... chez les PE2 il y a des filles qui se sont fait voler leur portefeuille la semaine dernière par contre elles en avaient conclu que c'etait quelqu'un de leur groupe... Toute manière c'est pas nouveau car le premier jour de la rentrée on nous a dit direct de ne jamais quitter nos sacs... ah c'est beau tout ça! Ouais, c'est du joli tout ça ! <_< Une fille a perdu son portable à la fin des cours, elle ne remet plus la main dessus... C'est déguelasse !
soso1 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 C'est de la folie !! C'est vraiment moche d'entendre des choses pareilles ! Des vols de portefeuilles et de portables à l'IUFM ! :o Merci Jue pour ton témoignage qui nous permettra à tous et toutes d'être particulièrement vigilant(e)s ! Sinon, mély, j'espère que l'on aura tous le même type de stage, je trouve ça vraiment génial comme organisation ! C'est très bien pour nous permettre de voir les 2 cas avant nos SR !! Bonne fin de stage ! Bisous à tous et gardez toujours un oeil sur vos sacs, des imbéciles rodent !
mely3011 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Demain je suis visitée... je suis sous des tonnes de fiches de prep! A L'AIDE!!!!!!!!
soso1 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Ne stresse pas ! Je sais, facile à dire !! Mais dis-toi que la personne qui vient te voir, ne sera là que pour te donner des conseils ! Pourquoi croules-tu sous les fiches de prép'? tu ratrappes ton retard?
mely3011 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 oui, je sais... merci, c'est gentil! je ne suis pas en retard du tout, mais je fais celles de demain et vendredi, c'est tout! bon courage à tous!
soso1 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Tout va bien alors ! Penserai à toi demain !
gourmande Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 bonne chance pour demain, Mely.. on va toutes passer par là et...plus souvent qu'à notre tour..et à mon avis ils ont l'habitude.. je penserai aussi à toi demain..
mely3011 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci pour votre soutien à toutes! ça fait chaud au coeur...
Messages recommandés