maridenadia Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 D'après Nadia , c'est facultatif tout en étant obligatoire. En gros , s'il y a du monde c'est facultatif, s' il n'y a personne vous risquez de vous faire taper sur les doigts, simple non ? Vive l'iufm.
soso1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Salut à tous !! Apparemment, présence facultative mercredi tout en étant FORTEMENT conseillée !! Au programme: débats ( mais attention il ne faudra pas être trop nombreux ! Mais il leur faudra du monde quand même, simple, non?!), stands et tout cela sur le thème de la culture à l'école !! Moi, perso, j'y vais à 10h pour voir ce que ça donne ! Jue : tout comme Titia, je te conseille de prendre le sport pour lequel tu as le plus de chances de t'entrainer tout au long de l'année ! Moi, j'avais pris le badminton, et ce fut un très bon choix ! Mais je me suis entrainée tous les mercredis ! Mély : je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi, maintenant, il ne te reste plus qu'à faire la même pour tes stages en responsabilité !! Titia et les autres ! Vous avez eu la joie de découvrir dans vos casiers de groupe un joli sondage de ma confection ! Ce n'est pas pour vous embêter, non, non ! Je vous jure !! C'est pour notre dossier de Fg ! On fait l'étude sociologique des nouveaux professeurs des écoles comparée à une étude qui dâte de 1997 ! Voilà ! D'où des questions qui peuvent sembler biscornues ! :P Mais en tous cas, merci d'y répondre, c'est pour ma validation !
mely3011 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Soso, merci pour ton petit mot! par contre, por ton questionnaire, j'ai été chercher les docs dans le sasier cette AM et rien du tout... pourquoi? tu n'aimes pas le groupe 7?
soso1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 On a dû se tromper, parce que effectivement, il me reste un paquet ! Je te le pose dès demain dans votre casier, merci de me l'avoir dit ! Bisous !
soso1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Plutôt mercredi, je n'ai pas cours demain ! :P
mely3011 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Avec plaisir! Tu n'as pas cours demain... quelle chance! Et as tu ton samedi matin? Parce que nous, nous n'avons que le jeudi matin et le samedi matin pour notre mémoire alors que je crois savoir que de nombreux groupes ont une journée complète dans la semaine + le samedi matin... C'EST PÔ JUSTE... cryin
soso1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Nous n'avons jamais cours le jeudi matin ! C'est une mauvaise blague votre truc là ! Nous, on a tous nos mardis !
soso1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 le samedi matin nous n'avons jamis cours, ouh lahh, je fatigue moi !
deb Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 mercredi y'a pointage donc faut aller au moins à un truc... En fait une feuille à circuler expliquant que seuls les ateliers etaient facultatifs mais qu'il fallait que dans chaque classe on se repartisse partout et qu'on emmarge... Sinon soso nous on a pas vu passer de sondage ou alors les delegués l'ont caché.. bonne soirée
mely3011 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Demain, présence oblogatoire à au moins un débat pour pouvoir émarger...
IVACA Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Qui t'a dit ça Mely ? Car moi, je ne comptais pas venir.
soso1 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Deb, je crois que vos délégués n'ont pas encore découvert le casier qui est dans le couloir, les sondages étaient encore dans votre casier lundi ! et merci pour l'info pour demain !
Messages recommandés