ladybird38 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je suis désolée de m'incruster dans votre post de PE2 moi qui ne suis qu'en PE1 mais je voudrai savoir si quelqu'un ne vendrait pas, par hasard, le hatier de français tome 2 ? En passant aussi, est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ou pas ? Bref, j'ai un petit budget et ça m'arrangerait de trouver des livres d'occasion plutôt que d'acheter tous ceux qu'on est censé lire, neufs. Si vous avez des suggestions de lecture, je suis preneuse également ... Merci d'avance
mely3011 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Qui t'a dit ça Mely ?Car moi, je ne comptais pas venir. c'est le directeur de l4IUFM qui nous l'a dit ce midi à la réunion PE2.
gourmande Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 merci les filles pour les infos... j'avoue que je comptais pas venir car je ne la sentais pas cette journée... mais bon, ce n'est pas grave... jai rencontré mon instit de SPA aujourd'hui : elle est à un an de la retraite et très expérimentée tout en étant extremement ouverte et cool...en plus, c'est une super copine de l'instit de ma fille de l'année dernière qui m'avait beaucoup aidée pour le concours.. bref, moi contente... :P deb, je t'avais répondu sur un autre post que je trimbale le projet pluri d'une PE de l'année dernière.. n'hésite pas à m'appeler un midi si tu veux... à+
mely3011 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 c'est clair que demain, c'est loin d'être rejouissant... obliger des gens à participer à des débats qui ne les interesse pas forcément... je sens que ça va etre passionnant! <_<
IVACA Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'ai un cerveau très sélectif, car je n'ai pas compris lors de la réunion d'hier midi, que ce forum d'action culturelle était "obligatoire".
IVACA Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonne nouvelle : j'ai été payée et vous ?
gourmande Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 moi aussi : payée! 'inquiète, mely, ça doit être une histoire de délai de virement selon les banques...
deb Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bon bah je dois etre la premiere à etre revenu des conférences mais en fait j'y suis allée et on m'a dit : 1- que c'etait pas terrible 2- qu'on emmargait pas je me suis barrée (cqfd) et je reviens cette aprem bosser le projet de francais avec mon groupe... (faut quand même s'y mettre) sinon par rapport à mely qui etait en spa , moi je suis assez etonnée car on m'a dit qu'on faisait les 2 semaines dans le même niveau et qu'on etait pas inspecté donc ça varie d'un groupe à l'autre? Gourmande, il est sur koi ton projet pluri que tu trimballes? bonne aprem
soso1 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Moi aussi : payée !! Sinon, je viens de revenir du super forum de l'IUFM : rien de vraiment top et on ne nous a pas fait émarger ! Bref, rien de bien !
mely3011 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 sinon par rapport à mely qui etait en spa , moi je suis assez etonnée car on m'a dit qu'on faisait les 2 semaines dans le même niveau et qu'on etait pas inspecté donc ça varie d'un groupe à l'autre? moi, comme pour tout mon groupe, on était en mater + en en élem, je crois que c'est pareil pour tout le monde. la visite ne compte pas pour la validation de l'année, mais c''est une 1ère évaluation formative! voilà! sinon, effectivement, la jrnée d'action culturelle... <_<
gourmande Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 le projet pluridiscipmlinaire porte sue l'enluminure au M age...
Messages recommandés