maridenadia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Payé oui , mais où est la fiche de paye,suite à un transfert de scolarité ?????
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 nadia est a cergy ? je croyais qu'elle avait été LC dans le 92...?
deb Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 nadia n'irait elle pas au reunion???? personne n'a eu de fiche de paye puisque ça été dit que celle de septembre serait avec celle d'octobre... voià...
Titia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 1ère journée de stage finie ! Classe sympathique ainsi que l'équipe. Ca change de l'iufm et ça fait du bien. La journée est très vite passée. Et vous, que devenez-vous ?
mirguette Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi je suis en stage à villier-le-bel en cm1 on prend la classe à partir de jeudi il faut donc commencer à préparer le stress... sinon les enfants sont sympas et l'instt aussi
deb Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi stage à argenteuil en CE2 dans une ZEP et bizarrement la classe la plus sage que j'ai pu voir (en 6 stages en tout) et l'instit la mieux organisée aussi, c dingue! Sinon dejà prise en charge demain.. Y'a un planning dejà tout prévu avec lundi et mardi prochain classe toute la journée sans la maitresse, ça c cool! enfin voilà, demain je fais un cours sur l'heure... On verra si après ça ils ont pas perdu des connaissances! bonne nuit..
maridenadia Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 nadia est a cergy ? je croyais qu'elle avait été LC dans le 92...? Cleo17fr Cela n'empêche pas, elle a demandé un transfert de scolarité puisque nous habitons le 95 et demandera un ineat exeat à la fin de sa PE2 pour rester dans le 95. la plus sage que j'ai pu voir (en 6 stages en tout) et l'instit la mieux organisée aussi, c dingue! Deb : C'est souvent le cas et ce n'est pas étonnant , je crois que dans ce métier l'organisation doit primer avant tout !!!
mirguette Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 nous on prend la classe à partir de jeudi et l'instit reste là tout le temps ça c'est pas cool du tout et il n'a pas d'emploi du temps défini donc on fait les séances qu"on veut et on doit créer toutes les séances pendant une semaine je trouve ça hyper chaud pour un début
IVACA Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Et nous en stage , les instits sont en stage lundi et mardi et on doit se dépatouiller toutes seules. Et vu qu'elles ont des évaluations individuelles jeudi et vendredi, et bien c'est pareil. Alors pour les conseils....c'est pas gagné ! pour de la pratique accompagnée, c'est pas mal non plus. On est déjà en responsabilité pour 4 jours. Et l'équipe est pas top. Ils ne nous parlent pas, nous mettent bien à l'écart à midi, ne nous proposent même pas un café. On adore ! (heureusement qu'on est à 6 du même groupe, on se serre les coudes).
Titia Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Deb, c'est quoi le nom de ton école ? Car j'ai déjà effectué des stages sur Argenteuil. A ce que je vois, j'ai dela chance pour mon stage, ça se passe hyper bien : la prof est super, elle nous donne pleins de petits conseils, l'équipe a toujours un mot gentil, les élèves sont sympas... Et je prends la classe jeudi ! J'espère que pour vous, les filles, ça s'arrangera !
deb Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ambroise thomas, c'est une zep.. J'ai pris la classe aujourd'hui ct cool mais je suis naze... merci mercredi!
Messages recommandés