gourmande Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 ah oui, c'est où au fait l'infirmerie? ma visite est pour demain... et la visite, ça se passe comment?
Titia Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ah oui, c'est où au fait l'infirmerie?ma visite est pour demain... et la visite, ça se passe comment? <{POST_SNAPBACK}> La visite, c'est super rapide ! Pleins de questions, un papier à remplir, un petit contrôle visuel. Pas grand chose quoi ! Ca fait toujours louper quelques minutes passionantes d'un super cours que nous donne l'iufm ! Sinon, pour trouver l'infirmerie, je te donne un indice : va du côté de la loge du gardien... et tu trouveras ! Promis, pas de labyrinthe ! :P
Titia Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Pour le cursus B : à ce qu'il paraît vous avez eu une conférence de maths samedi matin. Je voulais savoir si c'était intéressant, et combien de temps ça durait. Pour le cursus A, ça se passera en novembre. Donc, si vous pouvez nous en dire plus.
maridenadia Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Avis de Nadia : hyper intéressant, à ne surtout pas louper. Elle m'a dit que cela avait duré 3 heures ( 9 a 12). Il n'y avait qu'un petit pb pour que cela soit parfait : l'amphi n'était pas chauffé.
jules Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Salut Titia je suis ds le cursus A mais j'ai suivi la conférence la semaine dernière car je fais mon SR 1 en Angleterre .Bon hé bien il s'agit de Rémi Brissiaud, tu connai scertainement ses manuels, il sont très populaires ds le 95 !!! La conf dure 3 heures, c'est un pêu long surtt un samedi matin, je dirais que la première heure et demie est assez intéressante, la suite on ressent un certain essouflemnt cela dit ca ne retient que moi !!! Voilà pour me simpressions !! jules
deb Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 desolée gourmande, j'ai vendu les deux hatier de francais ainsi que celui d'op.. il me reste l'autre hatier de op, le jaune qui est la nouvelle version et 100 confusions à eviter (ou 40 questions reponses) je ne sais plus et là je suis pas chez moi.. bon week end
gourmande Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 desolée gourmande, j'ai vendu les deux hatier de francais ainsi que celui d'op..il me reste l'autre hatier de op, le jaune qui est la nouvelle version et 100 confusions à eviter (ou 40 questions reponses) je ne sais plus et là je suis pas chez moi.. bon week end <{POST_SNAPBACK}> pas de souci, deb.. nouvelle version de l'op ça veur dire que tu as vendu le vieux? si c'est une version récente avec nouveaux programmes..pourquoi pas.. elle les aurait pris les hatiers mais elle a compris... tu peux me réserver les 100 confusions : elle les prend. merci et bonnes vacances..
deb Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 gourmande, je ne suis pas chez moi ce week end donc je te dis ça demain soir mais je ne sais plus si c'est les 100 conf ou les 40 questions reponses qui me restent. J'ai vendu le vieux hatier en effet et du coup je vends le nouveau, c'est celui d'une copine donc par contre ça sera un peu cher, mais je te redis tout ça demain.. Ps: est ce que tu lui as filé mon numero et est ce que c elle qui a essayé de me joindre???
Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour tout le monde! Nouvelle venue sur le site, je suis également PE2 à Cergy :P Je voulais vous demander ce que vous avez choisi comme options, car ça pourrait être intéressant de s'échanger les cours qu'on a en option, qu'en pensez- vous? En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup avoir les cours d'Histoire car je fais mon mémoire dessus, mais... je l'ai pris au concours alors je ne peux le prendre comme option... Voili voilou ! Pour info j'ai choisi Sciences en option Bonne soirée !!
Messages recommandés