Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je voulais vous demander ce que vous avez choisi comme options, car ça pourrait être intéressant de s'échanger les cours qu'on a en option, qu'en pensez- vous?

Bienvenu à toi !!! En effet, ça serait une bonne idée. Moi aussi, j'ai choisi sciences !

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

dernier jour de vacances... :( dur dur...

Prissou, j'ai pris Histoire comme option, HG1 plus precisement.. me demande pas exactement ce que c'est, mais c'est celui où ça parle le moins de religion, et peu de geographie... Je sais plus le nom exact du module..

Sur quoi porte ton mémoire exactement si ce n'est pas indiscret??? Comme ça je te dirai si ça porte un peu dessus..

Allez bonnes fin de v.... :cry:

Posté(e)

Mon mémoire porte en gros sur le document en Histoire: comment l'utiliser, le choisir etc. :)

Posté(e)

moi j'ai pris arts visuels

et mon mémore est en eps

Posté(e)

salut Prissou!

j'ai pris allemand comme option mais je trouve très intéressant de s'échanger les cours des options. Cependant, je ne sais pas si l'allemand interessera beaucoup de monde... :( :P

on se tient au courant?

à+ ;)

Posté(e)

je voudrais savoir si certains ont déjà eu la conférence de rémi Brissiaud un samedi matin

si oui ? est ce intéressant

est ce obligatore (feuille d'émargement...)

car je vous avouerais que j'ai pas du tout envie d'y aller et si c'est comme la journée d'action culturelle qui était obligatoire et en définintve elle ne l'était pas !

si vous êtes du calendrier A avez vous eu vos affectations de stage pour le SR1?

Posté(e)

D'après ma prof de maths, la conférence est bien (on attendait pas la contraire) et obligatoire sauf pour les groupes 2 (le mien mais me demander pas pourquoi) et le 4 (c'est bien ça gourmande?) parce qu'à première vue notre prof a dit qu'elle ne voulait pas que ses élèves soient obligés d'y aller.. ça tombe bien, je peux pas, je fête mon anniv.. (histoire de raconter ma vie..)

Bonne nuit

je voudrais savoir si certains ont déjà eu la conférence de rémi Brissiaud un samedi matin

si oui ? est ce intéressant

est ce obligatore (feuille d'émargement...)

car je vous avouerais que j'ai pas du tout envie d'y aller et si c'est comme la journée d'action culturelle qui était obligatoire et en définintve elle ne l'était pas !

si vous êtes du calendrier A avez vous eu vos affectations de stage pour le SR1?

Posté(e)

je confirme, deb. ;)

et....à samedi pour ton anniversaire!! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Juste une petite question, quand commence le 1er stage en responsabilité?

Merci :wub:

Posté(e)
Juste une petite question, quand commence le 1er stage en responsabilité?

Tout dépend si on est du cursus A ou B.

Pour le cursus A le stage commence le 22 novembre.

Pour le cursus B, je crois que le stage ne se fera qu'après les vacances de Noël.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Effectivement tu as raison pour les dates de stage ;)

Aujourd'hui, je ne sais pas si vous avez vu, mais on a eu une feuille pour les choix optionnels. En gros on a tous eu ce que nous souhaitions, sauf pour ceux qui voulaient faire météorologie- astronomie car ce module a été annulé ( pas assez de monde !! )

;)

Posté(e)
Aujourd'hui, je ne sais pas si vous avez vu, mais on a eu une feuille pour les choix optionnels. En gros on a tous eu ce que nous souhaitions, sauf pour ceux qui voulaient faire météorologie- astronomie car ce module a été annulé ( pas assez de monde !! )

;)

J'ai rien eu moi dans mon groupe... Faut dire qu'on avait pas mal à faire avec la répartition des stages dans les écoles, et de notre journée de stage en collège qui se déroule vendredi.

J'aurai bien aimé savoir si j'avais l'option que j'ai choisi. Prissou, y'en a-t-il qui n'ont pas eu leur premier choix ?

Sinon, vous allez où en stage ? Moi en CE2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...