Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En plus comme chaque personne voit midi à sa porte et qu'il n'y a pas de solidarité les affectations ne peuvent pas bien se passer.

Mais bon c'est un principe de base ......

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

Perso, je suis dans le groupe 8 et j'ai trouvé que les déléguées avaient été vraiment à la hauteur : les répartitions se sont très bien passées!

Posté(e)

S'il y a des délégués à la hauteur c'est bien parce qu'un choix lors d'une réunion collective est impossible.

C'est quand même dommage d'en arriver là alors que c'est le travail en groupe qui est mis en exergue lors du passage en PE2.

Posté(e)

Dans mon groupe, la répartition de stage c'est assez bien passé, je crois que chacun y a mis du sien, car de toute manière il est difficile de satisfaire tout le monde !

Alors, où allez-vous cursus B ???

Moi, bientôt la fin du stage, plus que 2 jours... et heureusement car ils commencent déjà à sentir les vacances de Noël... ce qui me rassure c'est que tous les enfants te toute l'école sont ainsi !

Mes visites sont passées, je suis validée, c'est une bonne chose !

Mardi prochain : retour à l'iufm... ça va changer de ne rien faire !

Posté(e)

moi aussi mes visites se sont bien passées. je suis contente car les enfants de ma classe sont enfin sages et cela depuis venrdredi cest super là on peut travailler

même si je fais encore beaucoup de discipline

sinon dans mon groupe je trouve que la répartition des stages s'est bien passée. mais c'est sur qu'il faut partir du principe que tu as soit la ville soit le niveau mais rarement les deux.

Posté(e)

"S'il y a des délégués à la hauteur c'est bien parce qu'un choix lors d'une réunion collective est impossible."

..... et si!! Ce sont bien les délégués qui ont gérés une réunion collective, .... et non imposé leur choix commme cela s'est apparemment fait dans certains groupes.

Posté(e)

Chez nous (groupe 11), la répartition vient d'être faite !

En tant que déléguée, je suis assez fière de mon travail !! 1 seule personne dégoutée qui sera prioritaire au prochain stage !! Des gens très contents qui m'ont remerciée !!

Moi, je vais dans un CM2 ( le niveau qui convient à mon mémoire) à Argenteuil ( 1/4d'heure de chez moi !) et le pied c'est que personne ne voulait y aller !!

Donc, voilà, prochaine étape SR1 en 2005 ( Ca c pour avoir l'impression que c encore loin !!) !

Sinon, je suis très heureuse pour toi Titia !! Vraiment ! Repose-toi bien à la rentrée !!

Posté(e)
"S'il y a des délégués à la hauteur c'est bien parce qu'un choix lors d'une réunion collective est impossible."

..... et si!! Ce sont bien les délégués qui ont gérés une réunion collective, .... et non imposé leur choix commme cela s'est apparemment fait dans certains groupes.

Par certain il faut entendre la majorité des groupes. <_<

Tu es l'exception, bravo. :P

Sinon , je ne trouve pas que les délégués choisissent mal , ils ont en général bien mixés les critères. :)

Mais ce n'est pas un bon entrainement pour l'an prochain et votre 1er poste où vous n'aurez pas trop le choix (enfin ...T1 ça ira encore ,mais T2 !!!!! :cry: )..

Je trouve donc juste anormal ,alors qu'exceptionnellement on vous laisse le choix, que sur la majorité des groupes les gens n'arrivent pas a s'entendre.

Posté(e)
Sinon, je suis très heureuse pour toi Titia !! Vraiment ! Repose-toi bien à la rentrée !!

Merci Soso ! Contente que ton stage te convienne, j'espère que tes CM2 ne seront pas trop terribles...

Quand allez-vous voir vos classes ?

Pour moi, plus qu'une journée... Trois semaines ça passe hyper vite !

Posté(e)

Je vais voir ma classe samedi !!

On se verra peut-être dans les couloirs mercredi ( ze suis pas à l'IUFM en début de semaine !!)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Deux choses:

-pour celles du cursus A: contentes d'avoir fini? prête pour retourner à l'iufm???

- pour celles du cursus B: contentes de votre lieu de sr1? avez- vous rencontré le t1 que vous remplacez?

Pour moi c'est mardi matin

Byou et bon week end !

Posté(e)
-pour celles du cursus A: contentes d'avoir fini? prête pour retourner à l'iufm???

Stage finie... Suis contente et.... Disons que les gamins étaient durs mais que c'est quand même super agréable d'enseigner, et qu'en plus l'équipe était super !

Mardi, je retourne à l'iufm... je vais réapprendre à m'ennuyer car en stage on en a pas le temps !

Le cursus B, racontez nous vos visites dans vos classes !

Plus qu'une semaine et c'est les vacances de noël, j'adore cette période !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...