gourmande Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 coucou! c'est cool que les répartitions se passent bien! pour moi, ça y est aussi!! tout s'est bien passé mais j'étais quand mm contente de rentrer chez moi hier sans corrections ni preps à faire.. trois élèves m'ont offert de cadeaux dont une orchidée très émue sur ce coup là! je serais bien restée l'année entière avec eux s'il n'y avait pas cet iufm ... je vous souhaite la mm expèrience, cursus B!! bonnes vacances!
Titia Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 trois élèves m'ont offert de cadeaux dont une orchidée très émue sur ce coup là! <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi j'ai eu le droit à un cadeau. Durant la semaine j'avais eu des lettres, des histoires et de jolis dessins et vendredi matin, un petite fille vient avec un paquet cadeau... c'était pour moi ! C'était un dauphin ! Et ben l'intention m'a fait trop plaisir.... Mon premier cadeau de maîtresse ! Surtout que je ne m'y attendais absolument pas !
mirguette Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 pareil pour moi j'ai même eu droit à la boite de chocolat destinée à l'autre maîtresse la petite fille m'a dit: je préfère qu'elle soit pour toi j'étais très étonnée car je pensais pas que j'aurai des cadeaux sinon je me repose bien jusqu'à mardi
soso1 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut, j'ai rencontré la t1 que je remplace en janvier hier ! je suis très contente : 17 CM2 !! Seul soucis à l'horizon : il parait que ce sont des terreurs, l'instit tout comme la directrice m'ont même conseillé de ne pas sourire pendant une semaine ! Je flippe, on verra bien ! Sinon, je vais pouvoir mettre en place mon mémoire dans les meilleures conditions possibles, donc de ce côté-là, je suis très heureuse !! :P Suite des évènements en janvier !!
maridenadia Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Nadia rencontre la maitresse qu'elle remplacera en janvier pour 3 semaines. Elle aura des PS et MS avec une fotre proportion de MS : 17 pour 8. Elle pourra ainsi tester les 1ers éléments de son mémoire pour lequel elle a déjà fait le squelette et appliquera les conseils du bouquin recommandé par son maître de stage.
Prissou Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 c'est les vacances !!!!!!!!! bon, nous cursus B, on va pas mal bosser mais bon, c'est toujours mieux quand on est chez soi ! Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Titia Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonnes vacances de Noël à tout le monde !!! Profitez-en bien !!! Même si certains devront peut-être plus bosser que d'autres (je pense surtout au cursus B).
deb Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 hello j espere que vous profitez bien des vacances qui sont passés trsè vite titia tu as été visité plusieurs fois? et tu parles de validation, dans ma classe à part les erasmus, il n y a eu que des visites formatives et pas encore validables... Et vous les autres?
Titia Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Déjà le fin des vacances... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! En tout cas, je souhaite une bonne reprise à tous, surtout au cursus B qui attaque son premier stage demain : courage, ça se passera bien ! Tenez-nous au courant !!! Pour te répondre Deb, dans ma classe on a tous eu deux visites : une visite conseil et une visite évaluative, mais manifestement ça dépend des groupes... Profitez-bien de votre dernier après-midi de vacances !!!
Titia Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ben alors cursus B, comment allez-vous ? Toujours vivant ???
achris20 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Pour le cursus A, quand allez-vous avoir vos répartitions de stages pour fin janvier? Merci beaucoup. :P
IVACA Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Pour le cursus A, quand allez-vous avoir vos répartitions de stages pour fin janvier?Merci beaucoup. :P <{POST_SNAPBACK}> On nous a dit su'on aurait la réponse entre le 10 et le 15. Alors on espère les avoir avant vendredi
Messages recommandés