Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite bon retour à l'iufm au cursus B. Cela va vous changer... vous allez pouvoir vous reposer ! ;) L'iufm ne vous a pas trop manqué, je parie !!!

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)
L'iufm ne vous a pas trop manqué, je parie !!!

Mais si , mais si , nadia etait impatiente de reprendre ;);)

Posté(e)

aucune motivation pour l'iufm...... c'est chiant à mourir !!!!!!!! :(

Posté(e)

Bon courage au cursus A qui commence son stage demain ! Pour ma part, je suis en PS.

Et bon courage au cursus B qui est dans un super endroit : l'iufm !!!

Posté(e)

Super la reprise !!!! <_<

Sinon, bon courage et M.... pour votre visite les cursus A ......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut cursus B,

juste une petite question :

"vous avez des soucis pour la répartition des stages?"

Je viens de recevoir un e-mail de Marine Dardenne pour nous dire que si l'on veut échanger des adresses de stages, on pourra le faire demain midi. Or, notre groupe n'est pas sur le site aujourd'hui et nous faisons notre répartition demain midi!!!!!! Aussi, j'aurais voulu savoir quels sont les problèmes que vous rencontrez vous les autres groupes pour qu'une telle réunion ait lieu afin de savoir s'il est absolument nécessaire que nous soyons présente à la réunion de demain midi, nous, les déléguées du groupe 11.

Sinon, une petite pensée pour vous le cursus A : bon courage et profitez bien de ce stage. et merde pour votre visite !

Posté(e)

Salut amis de Cergy !

J avais une question, en esperant que quelqu un pourra me repondre. On voit toujours la paprasse syndicale en haut des escaliers, mais on ne voit jamais de representants pour leurs parler tete a tete. Est ce que quelqu un sait comment on fait pour voir justement un de ces representants ? Si vous n avez aucun renseignement a ce sujet, auriez vous les adresses mails des differents syndicats?Sinon, je suis du cursus A, en plein stage donc, cycle 3. Stage hyper formateur. Dommage qu on nous aide pas a l iufm pour construire des fiches de prep !!!!! Couchee a minuit, levee a 6h30, il est temps que les vacances arrivent ! Et vous cursus B, c est toujours l eclate a l iufm ? Tenez bon, ca va aller,erm erm.... A+

Posté(e)

[pour soledad

je sais que pour le snuipp les représentants sont là 3 fois par semaine

les horaires sont indiqués sur le panneau de leur stand

je crois que c'est au alentour de 15h

tu peux les voir en général pendant la pause de l'après midi

sinon je suis aussi en stage, visitée lundi, je suis en maternelle

c'est sympa mais je ne suis ^pas sure de faire ce qu'il faut j'ai l'impression de faire trop d'occupationnel

Posté(e)

bon courage à ceux qui sont en stage : je pense que tout ce passe bien, même si comme pour mirquette on sent un certain état d'âme .

Je suis certain, à mon tour, que le bel iufm de cergy vous manque. ;);)

Posté(e)
Je suis certain, à mon tour, que le bel iufm de cergy vous manque. ;)  ;)

Mais qu'est-ce que tu crois ??? Bien sur qu'il nous manque...... Mouais, enfin pas trop !!!! Sauf qu'il faudra bien y retourner un jour....

Mon stage en PS se passe plutôt tranquillement... Je trouve que la mater est un monde à part, surtout les PS ! Mais ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'avoir mon affectation de stage :

PS à Argenteuil orgemont !

J'espère que ça se passera bien, la maternelle me fait très peur !

J'espère que ça se passera aussi bien que pour toi Titia !

Posté(e)

Je suis certain, à mon tour, que le bel iufm de cergy vous manque. ;)  ;)

Mais qu'est-ce que tu crois ??? Bien sur qu'il nous manque...... Mouais, enfin pas trop !!!! Sauf qu'il faudra bien y retourner un jour....

Mon stage en PS se passe plutôt tranquillement... Je trouve que la mater est un monde à part, surtout les PS ! Mais ce n'est que mon avis.

C'est normal que tu trouves des différences, non ???? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...