mirguette Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 j'espère que vos stages se sont bien passés (pour le calendrier A)? et bonnes vacances
gourmande Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 coucou les cergiens et les cergiennes!! stage terminé (un de plus , yeah!). J'adore la maternelle!!! et le cursus B? vous avez tous vos stages, comment ça s'annonce? j'ai croisé une PE2 de cergy qui commence son stage dans la même école que moi à la rentrée et ben, elle n'a pas de chance a priori, elle tombe sur une classe bien difficile (s'est déjà fait insultée le jour de sa visite par un élève de trois ans!) mais elle devrait s'en sortir... tenez nous au courant et n'hésitez pas si vous avez des questions sur la mater! bonnes vacances!
mirguette Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 moi aussi cela m'a bien plu tu étais où en stage?
gourmande Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 j'étais en moyenne section à goussainville école Paul Eluard et toi?
Titia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonnes vacances à vous tous ! J'ai du mal à réaliser que c'est les vacances... Stage bien passé mais les petits n'ont pas réalisé que je ne revenais pas !
Titia Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Dernier week-end avant la reprise... Courage à tous, surtout au Cursus B qui commence par un stage ! Venez nous raconter ! Profitons bien de ce dernier week-end !
achris20 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 j'étais en moyenne section à goussainville école Paul Eluard et toi? <{POST_SNAPBACK}> Tu remplaçais Sabine? :P
maridenadia Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Alors l'iufm , ça boum ???? Nadia effectue son stage, pour l'instant ça va. a+
maridenadia Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Et alors ces stages ???? Il y a vraiment foule sur ce post
gourmande Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 j'étais en moyenne section à goussainville école Paul Eluard et toi? <{POST_SNAPBACK}> Tu remplaçais Sabine? :P <{POST_SNAPBACK}> oups!! j'avais raté un message! oui j'ai remplacé sabine et j'en garde un super souvenir! pour te répondre Maridenadia, le cursus A commence prochainement son 3eme stage et je peux te dire que c'est beaucoup moins facile que pour les deux derniers! mm si l'ambiance est toujours aussi sympa dans notre groupe, la pression de l'année est à son maximum... en ce qui me concerne, je vais en cm1 en zep et je sens que ça va être quand même chaud! quant au mémoire... voilà les nouvelles! :P
maridenadia Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 bon courage pour ce dernier stage gourmande. Si les visites précédentes ont été bonnes il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Pour le mémoire, je te comprends, je crois que Nadia est dans le même cas que toi (elle espère le terminer cette semaine ...... enfin elle espère).
Messages recommandés