soso1 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je pense parler pour le cursus B en disant que notre retour à l'IUFM est synonyme de stress ! Le mémoire et les 4 projets sont tout autour de nous, l'étau se resserre d'autant que tout ça doit être terminé avant les vacances ! Tout va bien quoi !
Titia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Courage au Cursus B (dont Soso fait partie). Tout vos projets sont à rendre avant les vacances ??? Bon courage !!! Moi, je prépare mon stage que j'attaque lundi en CP-CE1... Aujourd'hui, j'ai croise ma tutrice de mémoire qui attend de mes nouvelles... Mais je fais comment ???
maridenadia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Ben Titia , tu n'es pas dans ce cas ? Nadia pense terminer son mémoire cette semaine et son ... (j'ai oublié le nom, il ne lui en reste plus qu'un) la semaine prochaine. Bon courage pour ton double niveau.
Titia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Ben Titia , tu n'es pas dans ce cas ? Nadia pense terminer son mémoire cette semaine et son ... (j'ai oublié le nom, il ne lui en reste plus qu'un) la semaine prochaine. Bon courage pour ton double niveau. <{POST_SNAPBACK}> Non, pour le cursus A, tout est à rendre dans les semaines après les vacances... Donc, j'ai encore du temps, ne serait-ce qu'un petit peu !!!
maridenadia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Oui, cela s'explique car après les vacances Nadia sera en SR3. Pour les projets il ne lui en reste plus qu'un.
Prissou Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Un petit coucou du cursus B !! Effectivement le retour de stage n'est pas des plus joyeux 3 semaines 1/2 pour rendre tous les projets, validations etc. Mémoire surtout !! Le stress ! Surtout que là, on a un peu de mal à s'y remettre....... Vivement la fin de la PE2 !! Bon courage au cursus A pour ce dernier stage !!
*MaRiE* Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. Bonjour, je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander... en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée , et donc le répertoire de chanson l'est également... j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'. le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne... merci**** et félicitations à vous
Titia Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je fais remonter le sujet... et vient prendre des nouvelles du cursus B : comment ça se passe à l'iufm ? vous en êtes où ? Moi, mon stage se passe bien, j'aime bien ce niveau (CP-CE1) ! Allez, je vais m'y remettre pour préparer ma classe. Donnez de vos nouvelles !
soso1 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Cursus B, toujours et plus que jamais en plein stress car l'étau des dossiers à rendre se referme autour de nous ! De plus, les listes de stages sont tombées et on attend fébrilement de savoir où nous allons ! Bon courage pour la fin de votre sr3 !
maridenadia Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ça y est, nadia connait sa classe pour après les vacances. Elle a les corrections que son tuteur vient de lui rendre pour le mémoire... Nous attendons tous les deux les vacances avec impatience. J'espère que les visites ce sont bien passées pour le cursus A.
IVACA Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 En ce qui me concerne, je suis en stage en CE1 dans une école "un peu difficile". Mais mes élèves, même en très grandes difficultés sont mignons et toujours très participatifs.Ca fait oublier le cadre plutôt craignoss. Sinon, je suis en même temps dans le mémoire (presque bouclé). J'ai bouclé les valid en français, FG , maths (prep que je dépose jeudi midi à l'IUFM) et le projet est quasi validé (une modif demandée et lui aussi déposé jeudi). Comme ça les vacances seront essentiellement consacrées à la fin du mémoire. Vivement le mois de juin, que la pression retombe un peu ! Bon courage pour la fin de stage au cursus A et bonnes prep à ceux du cursus B. A+
Titia Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Quelle rapidité dans tous tes travaux Ivaca, bravo !!! Alors, le cursus B, vos stages ? Pas de problème dans les répartitions ? Où allez-vous ?
Messages recommandés