gourmande Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 coucou les cergiennes et les cergiens! dur dur la fin de l'année, vivement juin pour moi aussi. le stage s'est super bien passé mais le mémoire...pas gagné toutes mes pensées au cursus B!!
maridenadia Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Pas de pb pour nadia, après son SR en ZEP, le dernier se fera dans un élémentaire "favorisé". Cela ne fait pas le tour de la question , de toute façon c'est une remise en cause permanente, mais les "panels" auront été différents sur les 3 stages donc sympa. Bonnes vacances à tout le monde et bonne rédaction de mémoire pour ceux qui y travaillent encore.
Titia Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bonnes vacances à tous !!! Moi, je vais pouvoir m'atteler à mon mémoire... chouette !
IVACA Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Et oui, ça y est, fini les stages ! Tous à nos mémoires ! j'ai quitté mes élèves à midi et ça fait tout drôle de se dire qu'il va falloir attendre 4 mois pour retourner dans une école ! Bonnes vacances à toutes et à tous
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 coucou c'est remoi ! Est ce que vous connaissez des gens qui ont eu un transfert de scolarité tout court dans n'importe quel sens et qui n'ont ni enfants, ni conjoint ! si oui, Il me reste un peu de temps pour tenter de demander un transfert de scolarité et je me demandais si qqun sait ce que je dois raconter dans la lettre....en gros, Etiolles c'est treeeeeeees loin et je trouve ca bete de demenager pour un an, sacahnt que je ne sais pas ou je serai en tant que T1 (si j'y arrive). des idees ?
Titia Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 coucou c'est remoi !Est ce que vous connaissez des gens qui ont eu un transfert de scolarité tout court dans n'importe quel sens et qui n'ont ni enfants, ni conjoint ! si oui, Il me reste un peu de temps pour tenter de demander un transfert de scolarité et je me demandais si qqun sait ce que je dois raconter dans la lettre....en gros, Etiolles c'est treeeeeeees loin et je trouve ca bete de demenager pour un an, sacahnt que je ne sais pas ou je serai en tant que T1 (si j'y arrive). des idees ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'en connais ! Mais je connais aussi des personnes qui ont fait un an en PE2 dans un IUFM, et qui ont demandé une mutation dans un autre département de leur académie et qui l'ont obtenu sans avoir aucun point ! Donc, c'est possible !!!
cleo17fr Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Et elles n'avient pas d'enfnats ? c'etaient de quel departement vers quel departement ? Est ce que elles avaient facilement eu toutes les informations concernant leur departement de rattachement ? N'ya t'il pas eu des pbl lié au fait que elles n'etaient pas dans le "bon" iufm ?
maridenadia Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je n'ai pas d'exemple pour le transfert de scolarité sans enfant. Mais pour ton info: Si jamais le transfert de scolarité est accepté la personne est néanmoins obligée (une fois la PE2 terminée) de retourner dans son departement d'origine sauf à demander un ineat exeat. Sache que cette année (pourquoi ?? je n'en sais rien) et contraitrement aux années précédentes tous les ineat exeat demandés ont été accordés sur l'académie de Versailles. Sinon, n'oublie pas que tu peux faire ta demande de transfert 2 fois.
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 faire deux fois ma demande de transfert ? Ils ont accepté TOUS les ineats exeats !? :o On va essayer de dire que c'est pas le hasard, mais une bonne politique pour eviter des gens trop tristes !
maridenadia Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 faire deux fois ma demande de transfert ?Ils ont accepté TOUS les ineats exeats !? :o On va essayer de dire que c'est pas le hasard, mais une bonne politique pour eviter des gens trop tristes ! <{POST_SNAPBACK}> Oui deux fois, la première en même temps que les gens qui , comme toi, ont fait leur année de LC( il faut que tu demandes le pré_imprimé : accepté en juillet (en général)). Et (si pas accepté)... la 2eme fois, en même temps que les gens qui ont leurs concours (cette année) du 1er coup mais pas dans l'iufm de leur choix ( fin aout début septembre : certaines personnes travaillent 15 jours dans un IUFM et finissent l'année dans un autre : dans ton cas , c'est celui là qui aurait eu le plus de chance d'aboutir l'an dernier (je précise car les années se suivent et ne se ressemblent pas)). Bonne chance.
mirguette Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 je rectifie tous les inéat exéat n'ont pas été accepté une fille de mon groupe a demandé le 91 et ne l'a pas eu
maridenadia Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 je rectifie tous les inéat exéat n'ont pas été acceptéune fille de mon groupe a demandé le 91 et ne l'a pas eu <{POST_SNAPBACK}> C'est étonnant,avait elle fait sa demande dans les délais ?
Messages recommandés