Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, une fille de mon groupe a demandé (dans les délais) le 91 et ne l'a pas eu.

Sinon le cursus A, le mémoire, ça touche à sa fin ?

Courage à tous pour la dernière ligne droite

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi aussi, une fille de mon groupe a demandé (dans les délais) le 91 et ne l'a pas eu.

Sinon le cursus A, le mémoire, ça touche à sa fin ?

Courage à tous pour la dernière ligne droite

Bon .. alors autant pour moi...... :blush:

Posté(e)

et ceux qui demandenet le 92 ?

Posté(e)
et ceux qui demandenet le 92 ?

Une fille de mon groupe l'a obtenu !

Posté(e)

avec ou sans enfants ?

Posté(e)

Cleo , les années se suivent mais .....

L'an dernier des personnes sans enfants ont demandé un transfert de scolarité et l'ont obtenu, d'autres non (l'an dernier une personne (wariou) du forum n'a pas obtenu son tranfert du 92 vers le 91.

Pour cette année je ne sais pas ce qui va se passer , il faut de toute façon que tu le demandes....

Par contre pour les ineat exeat des années précédentes, suite aux demandes les résultats étaient connus après le 1er mouvement et tu ne savais en cas de réussite qu'au dernier moment où tu atterrissais, de plus très peu d'ineat exeat étaient acceptés.

Cette année ils ont été acceptés avant le 1er mouvement (ceux qui l'ont obtenus pourront participer au mouvement comme les autres PE2 du département) et en très grand nombre (puisqu'on me dit que certaines personnes ne l'ont pas).

Une personne sans enfant qui était sur le 95 a obtenu le 92 cette année, idem 92 vers 91 et idem 92 vers 95 et 91 vers 95 (4 pers sans enfant).

Posté(e)

:D Soutenance passée. Enfin, c'est terminé. Juste le mouvement à attendre.

Bon courage à ceux du cursus A qui passent demain et jeudi. Et le cursus B bonne fin de stage.

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s!

Ca y est le SR3 du cursus B est terminé, place au repos!!! :D enfin pas trop non plus car cette semaine: soutenance !!

Amis du cursus A: quelles sont vos impressions sur la soutenance? juste une formalité selon vous ?

Veinard(e)s vous êtes tranquilles maintenant !!!:):) Enfin, restent les cours à l'IUFM... et ça c'est pas de la tarte!!!!

Posté(e)

salut !

Je crois que je n ai jamais poste ici, donc beh voila c est fait ce soir. Suis du cursus A, soutenance passee jeudi, soulagement ! Maintenant, va falloir etre extremement motivee pour se lever le matin et aller s assoir au fond de la salle pour assister a un merveilleux cours theorique ! Fffff... quelle plaie ces fichus cours ! Rassurez moi, vous avez vous aussi des cours bien ch... ou ca vient de moi :P ?

Bon, sinon, j avais une petite question. Savez vous, approximativement, quand seront delivres nos postes pour l annee prochaine (sachant que j ai le bareme minimum) ? J ai entendu dire que ca pouvait etre la veille pour le lendemain ! Ca varie en fonction de quoi ? De nos voeux ? Si on demande des postes style Sarcelles, Garges,Gonesse, est ce que ca signifie qu on l aura pour sur ? J y comprends rien a tout ca, desolee, donc si vous pouviez m eclairer un peu...

Merci a vous.

Bon courage pour la derniere ligne droite

Posté(e)

Je crois qu'il y a une réunion des syndicats à ce sujet dans les jours prochains.

Posté(e)
salut !

Je crois que je n ai jamais poste ici, donc beh voila c est fait ce soir. Suis du cursus A, soutenance passee jeudi, soulagement ! Maintenant, va falloir etre extremement motivee pour se lever le matin et aller s assoir au fond de la salle pour assister a un merveilleux cours theorique ! Fffff... quelle plaie ces fichus cours ! Rassurez moi, vous avez vous aussi des cours bien ch... ou ca vient de moi :P  ?

Bon, sinon, j avais une petite question. Savez vous, approximativement, quand seront delivres nos postes pour l annee prochaine (sachant que j ai le bareme minimum) ? J ai entendu dire que ca pouvait etre la veille pour le lendemain ! Ca varie en fonction de quoi ? De nos voeux ? Si on demande des postes style Sarcelles, Garges,Gonesse, est ce que ca signifie qu on l aura pour sur ? J y comprends rien a tout ca, desolee, donc si vous pouviez m eclairer un peu...

Merci a  vous.

Bon courage pour la derniere ligne droite

Réunion du SNU jeudi à 12h30 et lundi 6 aussi à 12h30.

On devrait avoir des infos

Posté(e)

Y'a aussi une réunion vendredi de 9h30 à 12h30 mais pas à l'iufm. Il fallait faire une lettre pour dire que l'on serait absent cette matinée. Je crois que c'est le SE-UNSA. Y'a sans doute des papiers qui traînent encore à l'iufm pour en savoir plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...