maridenadia Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Au fait des nouvelles sur les listes proposées ?????
Titia Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Au fait des nouvelles sur les listes proposées ????? <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de quoi maridenadia ? Les postes sont en train de tombés sur le site des bde... mais il sera totalement opérationnel à partir de 21h... Patience !
maridenadia Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Au fait des nouvelles sur les listes proposées ????? <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de quoi maridenadia ? Les postes sont en train de tombés sur le site des bde... mais il sera totalement opérationnel à partir de 21h... Patience ! <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est bon elle a la liste..... suite à la réunion de ce midi.
Titia Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 C'est bien ça... moi je suis pas à l'iufm aujourd'hui, donc je ne vais pas y aller juste pour avoir la liste, c'est pour ça que j'attend que ça soit sur le site ! Y'a combien de poste qui nous sont proposés ?
maridenadia Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 euh, je ne sais pas, Nadia a juste appelé pour me donner le nom des écoles de la circonscription qui l' intéresse.
Titia Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 c'est quoi le site du bde? <{POST_SNAPBACK}> Voici l'adresse : ici Désolé, j'avais pas vu ton message.
maridenadia Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 La liste est maintenant complète... ça na pas été évident de la mettre à jour... y a plus qu'a...
IVACA Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Alors à Cergy vous êtes tous partis en vacances après avoir fait vos voeux ?
Messages recommandés