Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, on est pas partis en vacances !

On serait "en abandon de poste" !! Mais bon, beaucoup moins assidus aux cours, c'est certain ! Pour moi, du moins !

Bref, j'attends la fin !

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'activirté, je remets le post en avant dans la liste.

l'IUFM est désert, le forum aussi. Avec la chaleur, on est d'autant moins actif.

A moins que tout le monde se morfonde à attendre la CAPD de vendredi soir.

A+

Posté(e)

Le CADP se passera bien pour tout le monde !!!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je l'espère Maridenadia. Là, de toute manière ça a commencé ! Je suis impatiente de savoir ce que ça va donné.

Ca fait bizarre de quitter l'iufm... on le critiquait souvent mais l'année sera pas très vite !

Posté(e)

alors vous avez vos postes?

Posté(e)

Oui ! J'ai une maternelle à Montmorency, j'y croyais pas !!!

Et vous ??? Alors, qu'est-ce que ça a donné ?

Posté(e)

J'ai mon 3ème voeu : un CE1 à Eragny.(j'y suis déjà allé&e ce matin)

Alors Titia, tu es satisfaite ? Je suis contente pour toi !. :applause::applause:

Posté(e)

premier voeux pour moi : mater (ms/ps) à goussainville. école dans laquelle j'ai fait mon stage mater donc plutôt contente. :)

super titia!! et ivaca, contente?

Posté(e)

Merci Ivaca et Gourmande de vos encouragements ! Je suis bien contente, manifestement j'aurai une PS. C'était mon 9ème voeu.

Contente pour toi Gourmande, c'est super !

Et Bravo Ivaca, le CE1 est un niveau que j'apprécie beaucoup !

Et les autres : Soso, Mirguette, Maridenadia... ??? Ca donne quoi ???

Vous êtes prêtes pour la réunion de demain ? Je me demande ce que l'on va nous dire...

Posté(e)

Salut,

Pour ma part je ne suis pas du tout satisfaite, j'habite Cergy et j'ai mis ce qui était accessible en transports en commun car je n'ai plus de voiture.

J'ai donné priorité au lieu et... me voilà mise à disposition dans la circonscription de Louvres Marly Fosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très remontée depuis vendredi après midi !!!

Posté(e)

moi je fais partie du 92 maintenant donc je connaitrai mon poste que le 7 juillet

désolé pour toi Prissou tu vas avoir beaucoup de trajet (je coonnais ça : 3h de rer tous les jours cette année!!!)

Essaie d'avoir une école à Louvres car cette commune fait la semaine des 4 jours.

Félications à Ivaca et Titia !

Posté(e)
premier voeux pour moi : mater (ms/ps) à goussainville. école dans laquelle j'ai fait mon stage mater donc plutôt contente. :)

super titia!! et ivaca, contente?

Moi je suis ravie. Je suis dans une petite école de 6 classes tout près de chez moi. Le niveau m'intéresse. La seule chose qui m'angoisse c'est le faible effectif (17 élèves) et j'espère que mon poste ne sautera pas à la rentrée. La classe n'est pas fermée car les effectifs prévisionnels pour 2006/2007 sont impressionnants. Tellement que l'école élémentaire accueille dans ses murs une classe de GS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...