Aller au contenu

lille: serveur ouvert


porcinette

Messages recommandés

Coucou !

oui, moi aussi douai, bon j'avais demandé lille en premier voeu mais je ne me faisais pas d'illusion (635 eme rang).

J'espere que les horaires m'eviteront les embouteillages ! ;-) bouh, ça va etre difficile de se lever aux aurores, par temps froid et humide !! Mais comme apparemment bcp de monde va sur douai, l'ambiance risque d'etre bien sympa !

Alors, à bientot !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soho

    11

  • ghes

    8

  • t@nkgirl

    5

  • louloute06

    4

Membres les plus actifs

T@nkgirl, je te dirais bien que je suis aussi à Gravelines (j'avais demandé Outreau, mais j'ai eu Gravelines, mon 2ème voeu qui est plus proche mais Outreau c'est juste pour être affectée dans le 62 après...) mais j'ai demandé un report d'un an...alors si tout va bien, je ne serai pas à Gravelines cette année, mais certainement l'année prochaine !  ;)

tu as des infos sur cet iufm ? :huh:

ps : quelles sont les options les plus interessantes ?!? :blink:

sport c'est bien ? c'est difficile ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Soho, Arras était mon premier choix puisque j'habite les environs de Béthune, et je finis le concours au 709ème rang!!!!

Peut être que Douai a été fort demandé cette année et que ton rang n'a malheureusement pas pu te permettre 'accéder à ton 1er choix!!

Je ne pense pas que l'adresse de tes parents y soit pour qque chose puisque apparemment les critères sont le classement, les voeux la situation familiale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décider de ranger le bordel que j'ai semé un peu partout chez mes parents(piles de poly,bouquins... répartis dans tous les coins de la maison!!!excuse m'man)et je viens de comprendre pourquoi je suis affectée a arras,je suis retomber sur la saisie des voeux sur internet et je viens de me rendre compte que j'avais mis ARRAS en 2ème voeux après lille(on peut toujours rever!!!) et non pas Douai comme je le pensais!!! <_<

je devais vraiment plus etre moi meme pendant les oraux!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce quime concerne j'habite exactement à Fouquereuil juste à coté de Béthune, mais je connais pas mal Lens vu que j'ai été à la fac de liévin et le moins que l'on puisse dire c'est que nous voyagions beaucoup vu le peu d'infracstructure que nous avions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des infos sur cet iufm ? :huh:

ps : quelles sont les options les plus interessantes ?!? :blink:

sport c'est bien ? c'est difficile ? :huh:

Je suis désolée, j'en suis au même point que toi. Je sais seulement qu'il y a 90 places en PE2, mais sinon, en ce qui concerne l'organisation, la planification des stages, je ne sais rien du tout...

J'aurais bien aimé faire cette année avec vous mais me connaissant quand bb sera là, je n'aurai pas le coeur à le quitter tout de suite...et en plus, d'après ce que j'ai cru comprendre, il y a quand même une grosse charge de travail et en ayant 4 mois de congé maternité, il y a de grandes chances de devoir recommencer l'année suivante, alors tout bien réfléchi, je préfère laisser ma place à quelqu'un car si je refais une année, c'est comme si je prenais la place de quelqu'un ! ;)

Mais j'espère avoir des nouvelles de tous les admis(es) par le forum l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...