lililala Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 1/ le numero insee c'est le numero de secu parait il...c'est vrai ou pas? 2/ j'étais jusqu'a present aide educatrice, je dois donc fournir un historique de ma carrière (!!) établi par mon administraytion d'origine...a qui dois je m'adresser? mon seul interlocuteur jusqu'à présent à été le collége dont je depend et je doute d'y trouver grand monde d'ici le 16 aout!!! y'a ti lune ame charitable pour me conseiller?
MadMarc Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 1/ le numero insee c'est le numero de secu parait il...c'est vrai ou pas?2/ j'étais jusqu'a present aide educatrice, je dois donc fournir un historique de ma carrière (!!) établi par mon administraytion d'origine...a qui dois je m'adresser? mon seul interlocuteur jusqu'à présent à été le collége dont je depend et je doute d'y trouver grand monde d'ici le 16 aout!!! y'a ti lune ame charitable pour me conseiller? 1 - oui ! tu vois bien, ca entre dans les cases ! 2 - ton employeur, la ou tu as signe le contrat, donc le college, oui... s'il n'y a personne tu peux fournir ce papier plus tard, ne t'inquiete pas, ca n'est pris en compte que beaucoup plus tard de toute facon, a la rentree de ton annee de T1
lililala Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 merci beaucoup...pour le numéro insee, y'a pas de cases, sinon je crois que mon esprit de deduction serait allé jusque là!!!
Messages recommandés