Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Fredy !

Tout à l'air de bien se passer pour toi, c'est génial !

Je me demandais si ce n'était pas trop difficile de prendre la classe à deux ? ou est-ce que c'est plus facile à gérer ?

Sinon, alors la vague 1 ? J'imagine que vous devez toutes être débordées... Préparations oblige...

En ce qui me concerne, je saurai dès mercredi quel niveau j'aurai lors de mon premier sr...

Et les autres de la vague 2 ? Tout se passe bien pour vous ? J'espère en tous cas que vous avez toutes passées de bonnes vacances...

Bon allez, il faut que je retourne bosser !

Bon courage à toutes ! :wub:

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

163

• petit-panda

77

• Fredy

74

• Loli_77

66

Posté(e)

hello freddy!

je suis contente de voir que tout va bien. les vacances ont ete bonnes mais un peu courtes. on continue nos spa qui se passent a peu pres bien. les sr commencent bientot donc on attend de savoir ou on sera affectes. comme mon spa est un double niveau j'ai un peu peur d'en avoir un pour le sr. ca fait un entrainement mais c'est vraiment crevant!

bonne continuation a toi en tout cas!

bisous!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Et bien après deux jours et demi de SR, je suis.....épuisée <_< :cry:

Bien sur, il y a beaucoup de choses à faire mais avec la classe que j'ai.... :(:cry:

En bref, un certain nombre sont irrespectueux au plus haut point, méchants entre eux et avec les autres (menaces, insultes..... en classe)....

Résultat des courses, je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu et je vais devoir revoir mes fiches de prèp à la baisse vu le niveau et le comportement de certains.

Mais une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de me faire craquer :ninja: .

Et les autres alors? J'espère que pour vous ça se passe mieux. :blush:

Avez vous eu des nouvelles de votre IMF et votre PIUFM? Perso, je n'ai eu de nouvelle que de ma PIUFM qui m'a appelée aujourd'hui pour me dire qu'elle viendrait me voir vendredi 19.

Voili voilou.

Bon je vais profiter de cette soirée avant de mes relancer demain dans le boulot et peut être aussi dans le yoga :P .

Posté(e)

Vanou tu as quel niveau de classe?? ne flanche pas!! ils testent et ils vont voir que tu résistes et ça ira un peu mieux j'espère. La classe c'est épuisant mais ça peut aussi être génial parfois! :P

Posté(e)

J'ai un CM2 à 25 élèves.

Ce qui me "rassure", c'est qu'ils ne sont pas comme ça qu'avec moi.

Posté(e)

Alors les melunais?? quoi de neuf!??

Les sr se passent bien?? J'espère

Moi je suis en stage T1 et c'est assez nul. Mes petits bouts me manquent. Enfin lundi et mardi je suis sur un stage liaison gs cp qui sera plus intéressant vu qu'on va construire des outils avec ma collègue de cp pour aménager cette liaison.

AU moins je suis pas trop fatiguée :P

Posté(e)
pour la personne qui vient te visiter en stage c'est un de tes profs normalement mais lequel? c'est au hasard. Les profs ou la secrétaire répartissent les profs.

Je ne sais aps pour le mémoire car un truc pas mal c'est de prendre un prof que tu as comme ça tu le vois assez régulièrement... MAis bon c'est aps obligé.

Me ou Mr Havage et Mr Duffau sont géniaux. Maintenant je sais que Mme Meunier est folle, complètement déconnectée de alr éalité mais pour les mémoires elle n'est pas trop chiante donc...

LE directeur de mémoire ne peut pas nous visiter. Donc si tu as Meunier en eps c'est un bon moyen qu'elle ne te visite pas! lol

euhhh j'ai du mal lire!!! mr duffau genial??? c'est une blague? je ne veux pas etre mechante mais si j'ai eue mon concours c'est pas grace au sport et pas grace a lui... j'ai entendu parler des havage et ils st assez bons semble t il

mais tu n'auras pas trop le choix du prof qd tu prendras ton sjt de memoire tu peux essayer d'avoir celui / celle q tu veux mais c'est pas garanti :cry:

pas le courage de lire tt tout ce q vs avez ecrit dps... il est tard et l'iufm m'attend demain bonne continuation a ts

Posté(e)

Salut tout le monde !

Me revoilà !!!

Ça y est, je deviens bien organisée pour mon SR et je prends le temps de vous écrire un petit mot.

JE SUIS CREVEE, je me lève à 6h tous les matins pour rentrer à la maison à 20h. Au moins, à cette heure-là, il n'y a plus de bouchon.

Pour info, je suis à Pontault Combault et j'habite à Savigny le Temple (Carré Sénart). Et j'ai un CE1/CE2.

Les enfants sont pas trop durs mais qu'est-ce qu'ils sont lents !!! :oooh: C'est incroyable...

Du coup, j'avais préparé trop de trucs et j'ai pas le temps de faire tout ce que je voulais. j'ai dû zapper certaines séances de Découverte du Monde/Histoire Géo/Sciences pour ne pas stopper une séance de français ou de math alors qu'ils venaient de comprendre ;-)

Mes visites (IMF + PIUFM) se sont bien passées et ils m'ont dit que c'était bien, que je gérais bien ma classe, que mes fiches de prep + cahier journal étaient bien. Le PIUFM pensait que j'avais déjà enseigné !?! :blink:

Voilà pour les news !

Bon courage pour la fin de votre SR et pour votre futur SR (pour la vague 2).

Posté(e)

bravo loli 77. C'est super!!

Bon courage pour la fin du stage et repose toi bien après!!

Et dis toi que l'année prochaine ce que tu fais là 3 smeaines tu le ferais toute l'année, alors heureuse??? non je plaisante! C'est usant mais génial ce métier!! :P

Posté(e)

Je suis de la vague 2, et nous, on part en stage jeudi. j'ai eu mon contact classe, et ca s'est bien passé. J'ai un CE1, ils ont l'air mignons comme tout, même si il y en a pas mal en difficultés.

je vous raconterai tout ca!!! j'ai hâte d'y être, même si je vais bosser comme jamais!!!!

Posté(e)

alors vos stages? vos commissions?

Bon courage pour les vague 2!!

Moi j'ai retrouvé ma classe ce matin et ce fut du bonheur!! ils étaient tout intimidés.... j'ai du réclamer un bisous!! c'est fou non?? :P

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors, la vague 2, comment s'est passé ce premier jour ??? :thumbdown::thumbsup:

Pour ma part, ça s'est très bien passé à la commission d'évaluation puisque mon SR a été validé avec comme remarque générale : "Bilan largement positif" :king:

Bon, le plus dur, c'est qu'il va falloir rester au même niveau pour le prochain :blush:

La nouveauté de cette année c'est qu'ils évaluaient tout dès le premier SR. Mon nouvel IMF, Mr ADNANI à l'Almont 2 en CM1/CM2 (vive le double niveau :thumbsup: ) nous l'a confirmé cette après-midi.

Bon Courage pour la vague 2 et venez nous faire un ptit coucou de temps en temps pour nous raconter !!! :P

On retrouve l'IUFM demain !!! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...