Magdou Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 je suis pe2 en congé mater et il me reste 1 stage à faire en cycle 2 et il faut vraiment que je "cartonne" pour ce dernier stage car les 2 autres, les profs les ont trouvé "moyens" bref alors je commence à préparer ce dernier stage mon projet est de faire produire 1 album (en gros ) et j'aurais voulu acheter 2 livres qui pourraient m'aider mais je ne les trouvent pas !!! si qq'1 peut me les vendre ou m'indiquer où les trouver ce serait supppppeeerr !!! voici les refs : L'album pour enfants,pourquoi ? comment ? de Bourguignon,Gromer et Stoeckle Pour un pédagogie du projet,de Bordallo rt Ginestet salut et merci !!!
Magdou Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 il n'ya vraiment personne pour m'aider ????????????????,!!!! cryin cryin _bl_sh_
didinel Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 voilà pour un, je n'ai pas trouvé l'autre, désolée...
Magdou Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 c'est très gentil Didinel Mais malheureusement c'est surtout l'autre qui m'interesse !!! merci beaucoup malgré tout
matali Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) oups... tu peux peut-être lui demander perso Modifié 18 juillet 2004 par matali
Messages recommandés