Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cher Moustache,

je ne sais pas qui vous êtes... Je ne vous connais pas mais je trouve que ce que vous faites est génial. Je débute dans le métier et surtout en maternelle MS / GS à la rentrée. Que serais-je sans vous? Je me le demande... Vous êtes génial, votre site est vraiment une mine d'idées. En plus, ce que vous proposez est attractif et aussi beau. Comment faites-vous? Je suis admirative devant tant de travail bien fait...

Merci encore et longue vie à Moustache....

Bise

Posté(e)

Hé ben, il va être tout ému !! :wub:

Posté(e)

je vais me la jouer incruste Fanny2...Je suis comme toi ...Le site de Moustache et les conseils qu'il donne sur ce forum sont ...Tellement...Géniaux...Mais je vais aussi rajouter Sourimi...Elle a aussi un site génial et sait aussi donner de très bons conseils...et pis y'a aussi Laurence Sanchez (l'auteur de "Réussir sa classe...) qui m'a donné un tas de bons conseils, même si la maternelle n'est pas le niveau qu'elle connaît le mieux (d'après elle...).

Voilà donc un grand merci encore à tous ceux que j'oublie et qui sont toujours prêts à nous aider nous autres les débutants...

Posté(e)

Je ferai pas long:

Rien de plus que ce que je t'ai déjà dit par mail, monsieur Moustache!!!

Grâce à toi, Sourimimi et quelques autres, j'ai abordé mes stages en maternelle sereinement, et j'en redemande!!!! ;)

Posté(e)

Je me joins à vous pour remercier aussi toutes ces personnes!! Ce forum m'est d'une grande aide! ENcore merci!

Posté(e)

:D:D

Et pis moi, je me remercie de vous faire partager avec bonheur une petite tranche de vie professionelle :P :rolleyes: :P :rolleyes:

MCD

Posté(e)

hé hé, mon tit moustache sans voix, c'est rare ! :D

allez sache accepter les compliments ! tu les mérites tant ! :wub:

Posté(e)

oui oui oui bonne idée......merci pour tout :wub::D

Posté(e)

:wub::wub::wub::wub:

c'est vrai vous avez bien raison

je me joins à vous pour dire combien je vous remercie

Moustache Sourimimi Annick Steph ... pour cette aide si précieuse que vous nous apportez.

Merci.

sc(rr)

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Moi aussi, je vous envoie un grand merci ;) et je trouve que vous méritez tous ces compliments... :wub:

Posté(e)

Pour faire original : MERCI beaucoup à toi Moustache et à tous ceux qui donnent leur point de vue et leurs idées. Il est vrai que des gens comme Moustache ou Sourimimi ou bien d'autres encores sont incontournables tant leur travail est riche et respire la rigueur professionnelle et la joie de faire ce métier.

Passez à tous de bonnes vacances e à bientôt :rolleyes:

Titou