Aller au contenu

Puis-je encore faire grève mardi prochain ou est-ce trop tard?


Vanessa31

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis jeune enseignante et je voulais absolument faire grève mardi mais je m'y suis prise trop tard apparemment il fallait prévenir vendredi l'inspection :( Pourriez vous me garantir que c'est vraiment trop tard ou lundi je peux encore mettre mon préavis? Quand on débute ce n'est pas forcement évident de connaitre toutes les démarches administratives à effectuer. Et faut-il prévenir nous les parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mincealors

    8

  • Vanessa31

    7

  • Moustache

    4

  • pimouss26

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Bonjour,

Je suis jeune enseignante et je voulais absolument faire grève mardi mais je m'y suis prise trop tard apparemment il fallait prévenir vendredi l'inspection :( Pourriez vous me garantir que c'est vraiment trop tard ou lundi je peux encore mettre mon préavis? Quand on débute ce n'est pas forcement évident de connaitre toutes les démarches administratives à effectuer. Et faut-il prévenir nous les parents?

oui, c'est trop tard, il fallait donner réponse à ton ia vendredi avant 18 heures!!!

ce sera pour la prochaine, ne te tracasse pas il y en aura d'autre on est tellement mal traité en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans notre fiche d'intention de faire grève, il est écrit que si la grève a lieu un mardi nous avons jusqu'au samedi soir précédent minuit pour faire parvenir la fiche... Ca dépend peut être des départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,