Aller au contenu

Puis-je encore faire grève mardi prochain ou est-ce trop tard?


Vanessa31

Messages recommandés

Si je calcule bien, 3 grévistes sur 14, ça fait moins de 25%, donc déjà, la question du SMA ne se pose pas. Quand tu auras pris ta décision (après avoir envoyé ton intention de grève DES AUJOURD'UI, mais ça je pense que tu l'as compris :wink: ), si possible lundi ( :wink: Moustache), tu informes les parents avec un courrier du type :

Chers parents,

je suis au regret de vous informer ma participation au mouvement de grève du 27 septembre. Votre enfant n'aura pas classe demain. Les enfants se présentant à l'école seront répartis dans les classes des enseignants non grévistes.

Lundi 26 septembre 2011,

tu signes et point barre

Tu informes oralement ton directeur. Ta participation à la grève ne change pas grand chose pour lui. Va voir tes 2 collègues grévistes, je pense qu'ils se sentiront moins seuls :smile:

Il ne me viendrait pas à l'esprit de "regretter" de faire grève... Si tu es gréviste, assume le fièrement et ne t'excuse pas pour ça, après tout, c'est nous qui perdons un jour de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mincealors

    8

  • Vanessa31

    7

  • Moustache

    4

  • pimouss26

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Je n'entends pas "être au regret" dans le sens de m'excuser, mais dans le sens de "ça ne me fait pas plaisir", "je ne le fais pas de gaieté de coeur", car trop de parents pensent qu'on se prend une journée de congé (pas payée certes, mais de congé quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je calcule bien, 3 grévistes sur 14, ça fait moins de 25%, donc déjà, la question du SMA ne se pose pas. Quand tu auras pris ta décision (après avoir envoyé ton intention de grève DES AUJOURD'UI, mais ça je pense que tu l'as compris :wink: ), si possible lundi ( :wink: Moustache), tu informes les parents avec un courrier du type :

Chers parents,

je suis au regret de vous informer ma participation au mouvement de grève du 27 septembre. Votre enfant n'aura pas classe demain. Les enfants se présentant à l'école seront répartis dans les classes des enseignants non grévistes.

Lundi 26 septembre 2011,

tu signes et point barre

Tu informes oralement ton directeur. Ta participation à la grève ne change pas grand chose pour lui. Va voir tes 2 collègues grévistes, je pense qu'ils se sentiront moins seuls :smile:

Il ne me viendrait pas à l'esprit de "regretter" de faire grève... Si tu es gréviste, assume le fièrement et ne t'excuse pas pour ça, après tout, c'est nous qui perdons un jour de salaire...

+ 1

On peut juste regretter d'etre obligé(e) de faire greve pour pouvoir se faire entendre (et encore)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois envoyer mon intention de faire grève ce soir. Je peux l'envoyer par mail mais comment faire pour la signature du document?

Sur le site de ma circo il y a le formulaire word et il est noté de le remplir et de le renvoyer par mail mais du coup il n'y aura pas de signature. c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...